• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
qd il jouera les phases finales avec montpel cette année tu te demanderas encore pourquoi il n a pas voulu nous aider pour aller jouer à Angoulême alors qu il sortait d une coupe du monde en tant que capitaine ?
y a que sur ce forum où on peut comparer un type qui a été un des meilleurs talonneur du monde pdt qques années à tales ou bouilhou...
il est dans les 2 1er du top 14, qualifié en h cup et t as l impression qu il est en préretraite ou en corpo...
Je croyais que t'étais au dessus de ça... Tu sais pas lire ? J'ai écris que je comprends ses choix, mais que ils sont pas en adéquation avec ses paroles, c'est ça que je lui reproche. Qui lui a demandé de dire que il ne se remettrait jamais de la descente de l'Usap ?
Si ti veux parler, soit t'es un homme et t'assumes soit t'es que dalle et tu veux te faire aimer par les Catalans mais quand même prendre le fric et les titres. Mais vouloir le frics et les titres c'est normal, mais alors tu ferme ta gueule. Et si jamais tu l'as ouvert, un jour tu honnore ta parole. Il a pas honnore sa parole.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
La débilité puissance 100000 !!!
Tu sais quoi tu peux faire une statue pour Farnoux et même renommer le stade à son nom lol
Toi tu fais parti de ceux qui croient qu’il est parti à cause de la descente, chose qui est totalement fausse !!
Je vais appeler Castex Pour qu’on fasse une ovation avant le match à Farnoux au stade de France !!
Farnoux il n’arrive même pas à la cheville de Guirado en terme d’engagement !
aller hop un autre que je vais mettre en ignoré et il y en a un paquet :raison:un forum qui devient bien terne :mad: de quel droit tu peut te permettre toi de me traité de ****** :comprendpas:un forum c est fait pour discuté et pas forcement avoir le même avis mais bon toi tu te permet d insulté les gens gratuitement belle mentalité pas la peine de répondre tu ai déjà en ignoré .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Je croyais que t'étais au dessus de ça... Tu sais pas lire ? J'ai écris que je comprends ses choix, mais que ils sont pas en adéquation avec ses paroles, c'est ça que je lui reproche. Qui lui a demandé de dire que il ne se remettrait jamais de la descente de l'Usap ?
Si ti veux parler, soit t'es un homme et t'assumes soit t'es que dalle et tu veux te faire aimer par les Catalans mais quand même prendre le fric et les titres. Mais vouloir le frics et les titres c'est normal, mais alors tu ferme ta gueule. Et si jamais tu l'as ouvert, un jour tu honnore ta parole. Il a pas honnore sa parole.

dsl mais tu dis juste n importe quoi. toi derrière ton clavier tu te permets de faire des leçons d usapisme à guirado qui a tjrs tt donné sur le terrain. tu crois que t as fait plus d effort que lui ? plus bander pour le club que lui ? tu sais si l année de la descente il ne dormait pas la nuit, faisait la gueule à sa femme après une défaite ?
il n a pas le droit, lui rugbyman du Vallespir de dire qu une descente de l usap est très dure pour lui ? tu joues à bompas t 'as le droit, tu joues à toulon non ?
il a dit : je le promets juré craché je reviendrai au club pour l aider à remonter ? non, il a dit ça me fait chier de descendre et il a fait plus que beaucoup pour ne pas que ça arrive .
ça me fait halluciner , on est de simples clampins et certains se permettent de dire à un type qui a été capitaine du club et de l edf de fermer sa gueule.
personne ne fait de choix dans la vie ? c est tout blanc ou tout noir : c est la famille ou la carrière,l honneur ou l'argent, fromage ou dessert ? il ne peut pas aimer sincèrement le club et etre ambitieux et vouloir gagner des titres ? au delà de l insulte faut pt être arrêter les raisonnements binaire. qui tu es pour savoir si petit il allait au stade supporter l usap, s il regardait les matchs avec sa famille ou ses collègues de l école de rugby ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 147
aller hop un autre que je vais mettre en ignoré et il y en a un paquet :raison:un forum qui devient bien terne :mad: de quel droit tu peut te permettre toi de me traité de ****** :comprendpas:un forum c est fait pour discuté et pas forcement avoir le même avis mais bon toi tu te permet d insulté les gens gratuitement belle mentalité pas la peine de répondre tu ai déjà en ignoré .

C'est évident que toi tu n'as pas insulté Guirado dans ton message précédent.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
9catalan le 19/03/22 en parlant de guirado champion de France 2009 avec l usap, capitaine de l edf :" sois t es un homme, sois t es que dalle, et tu fermes ta gueule"
c est tellement beau on pourrait en faire une signature.

il vient souvent dans le coin je te propose de lui faire connaître ton point de vue, j aurais pu dire d homme à homme mais malheureusement contrairement à toi, lui à priori n en est pas un.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
dsl mais tu dis juste n importe quoi. toi derrière ton clavier tu te permets de faire des leçons d usapisme à guirado qui a tjrs tt donné sur le terrain. tu crois que t as fait plus d effort que lui ? plus bander pour le club que lui ? tu sais si l année de la descente il ne dormait pas la nuit, faisait la gueule à sa femme après une défaite ?
il n a pas le droit, lui rugbyman du Vallespir de dire qu une descente de l usap est très dure pour lui ? tu joues à bompas t 'as le droit, tu joues à toulon non ?
il a dit : je le promets juré craché je reviendrai au club pour l aider à remonter ? non, il a dit ça me fait chier de descendre et il a fait plus que beaucoup pour ne pas que ça arrive .
ça me fait halluciner , on est de simples clampins et certains se permettent de dire à un type qui a été capitaine du club et de l edf de fermer sa gueule.
personne ne fait de choix dans la vie ? c est tout blanc ou tout noir : c est la famille ou la carrière,l honneur ou l'argent, fromage ou dessert ? il ne peut pas aimer sincèrement le club et etre ambitieux et vouloir gagner des titres ? au delà de l insulte faut pt être arrêter les raisonnements binaire. qui tu es pour savoir si petit il allait au stade supporter l usap, s il regardait les matchs avec sa famille ou ses collègues de l école de rugby ?
Non. Oui je me permets de parler du comportement de guirado. Dans la vie y a deux sortes de gens, ceux qui ont une parole et ceux qui en ont pas. Moi j'appartiens pas à la même catégorie que guirado. C'est vrai que c'est un grand joueur. Mais les mots qu'il a utilisé avait un sens. Deux sens apparemment, un sens pour un type qui a un honneur et un sens Pour celui qui en a pas. Guirado est un grand joueur et l'Usap lui doit ay moins autant que lui lui en doit. Mais je n'admirerai le type qui n'a pas honnore sa parole. J'ai le droit d'avoir un avis comme je suis un simple type ou pas ?
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Je trouve triste de critiquer Guirado qui a tout donner pour le club , une carrière de joueur est courte, il a eu raison de partir dans un club ou il aller avoir un bien meilleur salaire qu' a l usap ( qui ne l aurait pas fait?)
 
Haut Bas