• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovation pour Guirado avec une banderole contre Montpellier

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Pffffff ...si il Voulait aidé l'Usap il aurait pu revenir après Toulon ou ne pas prolonger après Montpellier.
Il a dit que il avait beaucoup à dire sur l'Usap mais que il préférait pas.
" Si l'USAP descend je ne m'en remettrai Jamais", ah ouais ben pourquoi tu l'as pas aidé après ? Personne lui a demandé de dire ça, il l'a dit mais n'a pas assume. J'espère que il ne sera pas hué, mais de la à lui faire une banderole c'est beaucoup.
Une ovation surtout !!
Jaminet lui toute sa carrière il aura le droit à se faire acclamer à Aimé giral ???? Alors qu’il n’a joué que 2 ans en pro ???
C’est quoi le procès sur vous faites à Guirado ??? Il a respecté son contrat jusqu’à la fin et il avait envie de partir chez la meilleure équipe d’Europe à cette époque la !! Il est où le problème ??
Bientôt on va entendre que Jaminet et plus catalan que Guirado haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
J'aurai une quelconque considération pour Guirrado si au lieu de finir sa carrière à Monpeul ( le club de G Frêche),il était venu à l'Usap pour aider le club à remonter en Top 14.
Mais il a préféré les euros de M Altrad , vous savez celui qui est mis en examen et passera au tribunal en septembre avec B Laporte et S Simon:cogite::cogite::cogite:.
Je pense que je ne le sifflerai pas mais je ne lui ferai pas une ovation.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
D'accord avec vous pour une ovation pour Julien Farnoux mais dans 2 semaines Guirado revient pour la première fois en tant que joueur à Aimée Giral depuis 2014 !!
Personne n'en parle mais ce joueur est sorti par la petite porte en 2014 lors de notre descente.
C'était l'un des seuls en 2013-2014 à mouiller le maillot !!
Guirado c'est l'enfant du pays qui mérite une ovation pour sa carrière et pour son dévouement pour notre club pendant des années !
Guirado c'est un catalan pur souche qui a toujours clamé son amour pour l'Usap ! Beaucoup disent qu'il a quitté le navire à cause de la descente mais la réalité c'est qu'il avait signé un prêt contrat à Toulon dès 2013 !!
Guirado n'a jamais triché pour notre maillot et il mérite de terminer sa carrière avec une ovation de son peuple !!!
Pffffff ...si il Voulait aidé l'Usap il aurait pu revenir après Toulon ou ne pas prolonger après Montpellier.
Il a dit que il avait beaucoup à dire sur l'Usap mais que il préférait pas.
" Si l'USAP descend je ne m'en remettrai Jamais", ah ouais ben pourquoi tu l'as pas aidé après ? Personne lui a demandé de dire ça, il l'a dit mais n'a pas assume. J'espère que il ne sera pas hué, mais de la à lui faire une banderole c'est beaucoup.
Une ovation surtout !!
Jaminet lui toute sa carrière il aura le droit à se faire acclamer à Aimé giral ???? Alors qu’il n’a joué que 2 ans en pro ???
C’est quoi le procès sur vous faites à Guirado ??? Il a respecté son contrat jusqu’à la fin et il avait envie de partir chez la meilleure équipe d’Europe à cette époque la !! Il est où le problème ??
Bientôt on va entendre que Jaminet et plus catalan que Guirado haha
Mais je lui reproche pas son comportement, si contraire. Je comprends que il ai eu envie de découvrir autres choses. Ce que je lui reproche c'est le décalage entre son comportement et ses paroles. Il a dit que il ne se remettrait jamais d'une descente de l'Usap, il a fait quoi pour nous aider, puisque il s'en remet pas ? Si il avait Pas dit ça je lui reprocherai rien. Mais comme le dit Basile, il est venu pas loin plutôt que de nous aider comme l'ont fait tales, skrela, bouilhou.. avec 'eurs anciens clubs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Sans Guirado on serait peut-être descendus dès 2012. Les gens ont peut-être oublié les prestations catastrophiques de l'escadron de la mort Lecorvec/Pérez/Mélé/Marty cette saison là. Heureusement que Guirado s'envoyait sur le terrain.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Joueur qui n'a jamais triché quand il était chez nous .
Mais il est parti et il y a longtemps de cela (aucun problème avec ça ) .
Et n'est jamais revenu et sa carrière en EdF je n'en ai rien à faire,
Moi comme le dit @DAMINOS 66 je n'en ai rien à faire dapplaudir 10 secondes mais je ne vois pas bien la raison pour laquelle on devrait lui faire une banderole, lui rendre hommage en 2022 pour ses saisons avec nous de 2007 à 2014.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Pffffff ...si il Voulait aidé l'Usap il aurait pu revenir après Toulon ou ne pas prolonger après Montpellier.
Il a dit que il avait beaucoup à dire sur l'Usap mais que il préférait pas.
" Si l'USAP descend je ne m'en remettrai Jamais", ah ouais ben pourquoi tu l'as pas aidé après ? Personne lui a demandé de dire ça, il l'a dit mais n'a pas assume. J'espère que il ne sera pas hué, mais de la à lui faire une banderole c'est beaucoup.

qd il jouera les phases finales avec montpel cette année tu te demanderas encore pourquoi il n a pas voulu nous aider pour aller jouer à Angoulême alors qu il sortait d une coupe du monde en tant que capitaine ?
y a que sur ce forum où on peut comparer un type qui a été un des meilleurs talonneur du monde pdt qques années à tales ou bouilhou...
il est dans les 2 1er du top 14, qualifié en h cup et t as l impression qu il est en préretraite ou en corpo...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
On en finit plus de lire des conneries sur ce forum.
Une banderole pour Guirado, elle est bonne celle la.
Vous voulez pas vous cotisez pour lui payer ses quelques jours de congés qu’on lui devait aussi ?
Guirado est un lache comme d’autres avant (mas) et après lui. Il n’a pas aimé le traitement réservé à son idole Mas et a quitté le navire comme un rat. Il est l’un des grands responsable de la descente de l’usap en ayant monté le vestiaire contre Delpoux plutôt que de penser à sauver le club. S’envoyer sur le terrain ne suffit pas.

Donc je suis favorable à une banderole pour lui dire à quel point c’est un guignol et que j’espère ne jamais le revoir prendre une quelconque responsabilité au club. Qu’il reste vivre à Montpellier la vie est si douce la bas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
ps : au delà de l exigence sportive et du souhait de jouer les 1er roles en top 14 , c est sûr que tout ceux qui le critiquent travaillent pour la gloire et accepteraient sans hésiter une scde de diviser leur salaire par 2 ou 3 car l argent c est pas beau.
c est tjrs plus facile de tenir des raisonnements sur la décision ou le porte feuille des autres.
 
Haut Bas