• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Déçus, comme tout lemonde, je ne comprend vraiment pas..., si y a bien UN club de haut de tableau où je pensais qu'il n'irait pas, c'est bien Montpellier ! Toulouse, Toulon, Clermont ou meme un des 2 clubs parisiens ou meme castres, j'aurais compris mais là . . . Montpellier ! j'ai du mal à comprendre. Bonne continuation et merci pour tout à lui, vraiment dommage d'aller finir sa carriere dans le club conccurent de la region . . . Enfin il reste une fin de saison à faire avant de partir ! alors s'il pouvait finir par une place dans les et un beau parcours en amlin, il aura fait son travail jusqu'au bout et on pourra lui faire l'ovation qu'il merite apres tant d'années à l'usap et tant de travail accomplie. Comme beaucoup l'ont dit avec l'economie de son salaire, j'espere que les dirigeants nous reserve une ou deux surprise en piliers droits !
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les gars attention avant d'être méchant. Rien n'est officiel par le club pour le moment !! C'est dur à encaisser mais il faut rester humble sympa envers le joueur et surtout le respecter !! On ne connait pas réellement ce qu'il se passe dessous !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au ST ou à l'ASM à la limite j'aurai compris la chose mais là c'est du délire !!!

Qu il parte on s en doutait mais là c est vrai que c est incompréhensible. Il avait qu à signer à beziers où narbonne aussiLoL
 
Haut Bas