• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si cela se confirme, il nous faudra un deuxième droitier, peut-être le frère du toulousain?


On a Pascal Cotet chez les espoirs, international -20 et dragué par toutes les grosses écuries.
C'est lui qu'il faut faire jouer en doublure de Nico3 jusqu'à la fin de la saison pour qu'il s'aguérisse et arrêter de mettre Castex dans le groupe car il n'apporte, et surtout , il n'apportera rien . On n'a pas de moyens donc il faut "recruter" chez nos jeunes pouces :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne comprends pas là , pourquoi ?
Au passage , sauf recirement de dernière minute , je vous avez bien préparé .

Oui oui on sait !! ;) mais bon..., on espérait tellement pas cette issue ... :(
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 200
Ville
x
Les mots vont trop loin là !!!! On n'est pas des footeux. Il ne quitte pas l'OM pour le PSG ou l'ASSE pour l'OL !!!!!!!!!
Ce qui est décevant c'est son manque d'ambition c'est tout. A moins qu'il n'ait pas été respecté par les dirigeants de l'Usap et que le ressort était vraiment cassé. Pour rester proche de Cabestany et de sa famille il y avait le choix entre le ST et le MHRC. Est-ce que Toulouse n'a pas fait proposition et le MHRC oui ????

je l'ai écrits souvent , ressort cassé depuis la saison dernière , il faudrait un miracle pour qu'il reste .
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je ne comprends pas là , pourquoi ?
Au passage , sauf recirement de dernière minute , je vous avez bien préparé .

Pas pour Mas mais contre Montpellier.
Quand ils ont tué Béziers personne n'a rien dit!!!!
Quand ils ont coulé Narbonne personne n'a rien dit!!!!
Ils empêchent Carca, Narbonne et Béziers de monter et personne ne dit rien!!!!
Ils nous volent de subventions de la part de la région et personne de bronche!!!
Vous attendez qu'ils nous coulent pour l'ouvrir ou quoi???
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On a Pascal Cotet chez les espoirs, international -20 et dragué par toutes les grosses écuries.
C'est lui qu'il faut faire jouer en doublure de Nico3 jusqu'à la fin de la saison pour qu'il s'aguérisse et arrêter de mettre Castex dans le groupe car il n'apporte, et surtout , il n'apportera rien . On n'a pas de moyens donc il faut "recruter" chez nos jeunes pouces :6775:

Bien parlé PAO de plus pas persuadé que Castex soit conservé et comme tu dis y à pas de flouzzzz
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
Au revoir et merci Nico...j'ai vraiment de la peine...mon club sombre c'est pas possible..
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
On a Pascal Cotet chez les espoirs, international -20 et dragué par toutes les grosses écuries.
C'est lui qu'il faut faire jouer en doublure de Nico3 jusqu'à la fin de la saison pour qu'il s'aguérisse et arrêter de mettre Castex dans le groupe car il n'apporte, et surtout , il n'apportera rien . On n'a pas de moyens donc il faut "recruter" chez nos jeunes pouces :6775:

Celui là par contre on le laisse pas filer, surtout pas au "club de rugby" de Montpellier
 
Haut Bas