• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 172
Ville
x
Blasé pour 3 raisons.

Blasé pour son départ
Blasé parce que c'est Montpellier
Blasé parce que ça ne correspond pas sportivement à ce qu'il mérite (il pouvait partir dans un club huppé qui joue vraiment la H Cup pour la gagner et qui joue le titre en top 14 mais qui également pouvait lui assurer de jouer 3 ans sans être sur la brêche tous les week-ends afin de réaliser son rêve de jouer la prochaine coupe du Monde).

Au final, ce qui me "blase" le moins sur les 3 raisons, c'est encore son départ de l'Usap, c'est dire...:(

Je ne serais pas étonné qu'il s'en morTe les doigts.

La trahison est un mot peut être un peu fort, mais comme j'ai pas un vocabulaire de diplomate, je pense que je vais prendre aussi ce mot.... Les boules...

Tu y étais pourtant préparé .:6775:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
J'ai l'impression d'assister véritablement à la permutation de force entre l'USAP et les Septimaniens. Certes Montpellier était devant nous depuis deux saisons, mais j'avais pas le ressentit qu'ils étaient devant nous de part la popularité, le jeu, la force d'un club quoi... Maintenant si. :(
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Avec le départ de mas, j'ai l'impression d'être un sodomite ... AIE J'ai mal :X
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
J'ose espéré un revirement de situation... car sinon le seul Jgenti, aussi bon soit il, ne pourra assumer le poste tout seul, hors aucun accord n'a encore été trouvé avec un autre pilier de très haut niveau, et plus le temps passe et plus ça sent mauvais. Quel sont les avancés réelles qu'il y a entre Jonhston et l'USAP personne n'en sait rien et pourtant on sait déjà qu'on perd le meilleur pilier droit au monde pour cette mascarade de MHRC :confused:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 172
Ville
x
Carto pourrais tu contacter les clubs de supporters pour les banderoles???

Je ne comprends pas là , pourquoi ?
Au passage , sauf revirement de dernière minute , je vous avez bien préparé .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas