Nicolas Mas : le topic de la discorde | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Sur rugbytransferts,il plaisante surtout pas eux

Mdr en tout cas nous ça nous fait bien marrer...
Non mais sérieux ça me fait penser à l'affaire mermoz...qu'est ce qu'un joueur ambitieux irait faire là bas?!
Ok peut être que Mas veut bien terminer sa carrière au niveau financier mais au MHRC....hahahaha

el xot

Bannis
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 283
Mdr en tout cas nous ça nous fait bien marrer...
Non mais sérieux ça me fait penser à l'affaire mermoz...qu'est ce qu'un joueur ambitieux irait faire là bas?!
Ok peut être que Mas veut bien terminer sa carrière au niveau financier mais au MHRC....hahahaha

tout a fait daccord

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
D'ici quelques années et si on recommence à jouer le haut de tableau le MHRC ira jouer en Pro D2...pas la place pour 2 gros clubs!:495811:
J'aime pas le MHRC!!!!haha

el xot

Bannis
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 283
D'ici quelques années et si on recommence à jouer le haut de tableau le MHRC ira jouer en Pro D2...pas la place pour 2 gros clubs!:495811:
J'aime pas le MHRC!!!!haha

toute façon GALTIER restera pas si lomgtemps que ça au MHRC et ALARTD (les echaffaudages ne sont pas solides)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
629
Honnêtement j'ai du mal à croire que MAS puisse aller au MHRC en guise de fin de carrière......je pense qu'il peux aspirer à mieux et surtout qu'il y a mieux sur le marché pouvant l’intéresser.

Publicité

Haut Bas