• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On t'as plus vu après la victoire contre Agen...par contre les oiseaux de malheur ressortent dès qu'il faut broyer du noir!!!
Ca te plait la non?


Merci pour ton "j'aime pas" ça faisait longtemps. Tu as lu mes posts après Agen ? Apparement non car tu dis qu'on ne m'a pas vu mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je suis curieux d'entendre ou de lire les explications de Nico au delà de la langue de bois habituelle.

Voilà, j'ai eu une bonne proposition de Montpellier, et voilà, j'ai beaucoup réflichi, tout ça, et voilà, j'ai décidé d'aller a Montpellier, voilà. mrgreen

Bon, je rigole, mais :(:(:(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
Ils ne font que reprendre l'info de l'Indépendant. C'est donc une "non - information".
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
230 messages en 2h.
Je mise sur 66 pages pour ce topic. :rolleyes:

Difficile d'y croire, surtout à Montpellier, ...
Pourvu que ça ne soit qu'une connerie d'un journaliste !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 172
Ville
x
Oui du conditionnel, en espérant que "leurs informations" soient celles de ce forum! Mais si l'indépendant balance ça, c'est qu'ils doivent avoir de sérieuses infos :-(

:X:X:X:Xoui surement de sérieuses infos , c'est évident .haha
 

machine 68

USAPiste débutant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Et puis il paraît en plus que bouquin veut déplacer le castillet au corum !!!! Comme ça il aura même plus besoin de venir en Roussillon le dimanche !!!!!! Guiry capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!! Dés la semaine prochaine !!!!!! Besson doit avoir les couilles de construire l'avenir sur Bertrand dés aujour'hui !!!!!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
Voilà, j'ai eu une bonne proposition de Montpellier, et voilà, j'ai beaucoup réflichi, tout ça, et voilà, j'ai décidé d'aller a Montpellier, voilà. mrgreen

Bon, je rigole, mais :(:(:(

Le voilà est en effet un très bon serviteur de la langue de bois (que tu sembles, ici, manier à la perfection Alain66). haha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Voilà, j'ai eu une bonne proposition de Montpellier, et voilà, j'ai beaucoup réflichi, tout ça, et voilà, j'ai décidé d'aller a Montpellier, voilà. mrgreen

Bon, je rigole, mais :(:(:(

Tu as oublié, il va nous jouer du violon aussi !! ;)
 
Haut Bas