• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
on ne te parle pas de rugby de clocher ici...
On te parle d'honneur, il se dit catalan ect... et part dans le seul club où il ne "devrait" pas aller, et tous ça pour quelques € en plus, c'est affligeant...
Il faisait partis des derniers qu'on disait fidèle, près à se battre pour son club son pays et au final non...
je suis vraiment déçu perso
Ecoute sa decision ne date pas d hier............. cela s est joué entre le ST et Montpellier... point. Et puis de toute façon s est fait c est fait.. il part au MHRC .
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
bon bin ça fait beaucoup de depart en quelques jours . . . (planté, mas, et rtw)... quel tristesse ! mais où va notre club ? C'est3 là, Ce sont de super joueurs, des jouers que j'adoorent et qui sur ce forum ne sont rarement voir jamais critiqué à la fin d'un match, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui donne tout sur chaque match... j'espere qu'il n'y en aura pas d'autres de depart... et meme si c'est les 3 seuls, ils me font bien mal . . .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
pff , rien n'est encore officiel ,parlez pas pour dires de telles choses , attendons demain pour être sûr
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
:cool:D'après deux actionnaires , ( les mêmes ) il est acquit que Dan Carter reviendrait au club , il aurait décidé de prendre son année sabbatique , comme son capitaine de sélection , mais lui pour finir d'honorer le travail commencé ici .
Paul Goze nouveau président de la ligue avait commencé les négociations , qui n'avaient d'ailleurs jamais cessées depuis son départ du club en 2009. :X

****** Carto, faut créer un topic pour ce message, là, il est noyé parmis tant d'autres !!! hahahahahaha:6775:

trop d'émotions en même temps il faut arrêter haha

Et donc? tout a capoté ? et il va a montpellier ,demain me mhr na plus de stade mrgreen

Ouais mais Carter en pilier, on est pas sauvé. :cool:

Il m'avait demandé un beau mensonge .....hahahaha
Bon pour RTW , ceux qui me suivent savaient aussi .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon ben l'amour du maillot n'existe plus pour certains et qui plus est qu'on a monté au nievau de symboles comme le canigou...Ecoeuré...Et que dire du depart aussi de Robins...N'oublies pas qui t'a relancé nyn....ah ben si, tu as oublié....


Lui il a été jeté au ordures comme Hume et Vilaceca . C'est pas pareil mrgreen
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
591
Réactions
134
Ce soir on perd l'axe droit de notre mêlée, les boules.
Je vais me coucher, demain sera un autre jour, enfin je l'espère.:325599::mad:
 

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
Ce soir je comprends ce que les agenais ont ressenti quand Porcu est venu à l'USAP, c'est pas agréable.



Surtout qu'en même temps Couzinet partait à Biarritz...Et tout ça après une finale perdue.


Que c'est déprimant.mrgreen
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'est pas très compliqué à deviner, pour avoir autant d'infos sur le club, il faut être bien au cœur du club ou naviguer pas loin, donc marisol66 est Jacques Delmas, étonnant non ?!

Colombo qu'on m'appelle, colombo de poulet mais colombo quand même :p
 
Haut Bas