• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pagnol tu es juste un ****** de faux culs... le mec part c'est son choix et cela ce respect, pas la peine de lui craché a la gueule.. Vous allez voir une belle bande d'enculé le traîté de tout les noms a NM lors de la réception de MHR :s
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Justement il doit rester capitaine pour le faire réfléchir dans l'infime espoir qu'il reste (on sait jamais ce n'est qu'un accord oral)
 

moce

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
2
Ecoute sa decision ne date pas d hier............. cela s est joué entre le ST et Montpellier... point. Et puis de toute façon s est fait c est fait.. il part au MHRC .

quel rapport entre le fait que sa décision soit faite depuis longtemps et celui
qu'il parte à Montpellier ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et que dire du depart aussi de Robins...N'oublies pas qui t'a relancé nyn....ah ben si, tu as oublié....

Etant NON JIF, je pense qu'on lui a fait comprendre qu'il allait faire parti du prochain voyage. :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
c est sur pff c est acter, signer, Nico quitte l USAP mais lui tirer dessus c est du grand n importe quoi!!!!! Au contraire respectons son choix il nous le rrendra bien jusqu a la fin de la saion
 
Haut Bas