• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Justement il doit rester capitaine pour le faire réfléchir dans l'infime espoir qu'il reste (on sait jamais ce n'est qu'un accord oral)

C'est pas ça, mais vous pensez pas que sur les 13 ans qu'il a passé à l'USAP, il ne mérite pas un peu de garder le brassard ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 283
Réactions
4 090
Ville
x
La saison prochaine , le duel Mas /Tao vaudra le déplacement .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pagnol tu es juste un ****** de faux culs... le mec part c'est son choix et cela ce respect, pas la peine de lui craché a la gueule.. Vous allez voir une belle bande d'enculé le traîté de tout les noms a NM lors de la réception de MHR :s

La question se pose quand même . Delpoux est arrivé avec un projet de jeu sur 3 ans, et Mas indique clairement que ça sera sans lui . Je vois pas vraiment la légitimité qu'il pourrait avoir dorénavant à représenter cette équipe et son avenir.
 
Haut Bas