• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et donc? tout a capoté ? et il va a montpellier ,demain me mhr na plus de stade mrgreen

Convaincu par Nicolas Mas de rejoindre le club phare de la Région plutôt que la capitale nord-Catalane mrgreen
 

moce

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
2
sans doute.....mais le rugby est pro, le rugby cassoulet et esprit clocher c est bel et bien fini....:cool: depuis un bon moment..... le club peux pas s'aligner on lui propose mieux ailleurs pas loin de cabestany pourquoi s en priver surtout que ce sera son dernier contrat.
on ne te parle pas de rugby de clocher ici...
On te parle d'honneur, il se dit catalan ect... et part dans le seul club où il ne "devrait" pas aller, et tous ça pour quelques € en plus, c'est affligeant...
Il faisait partis des derniers qu'on disait fidèle, près à se battre pour son club son pays et au final non...
je suis vraiment déçu perso
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
RTW c'est quand meme moins prejudiciable avec les progres de TAO et VAHA
 
Haut Bas