• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Tu t'es planté concernant les capacités de MD ( et tu le reconnais dans ton avant dernier post) mais le fait que je te le fasses remarquer ne te plais pas.

Maintenant, dans le détail : avec Delpoux l'équipe a fini 7ème l'an dernier, le meilleur classement depuis 3 saisons. Pendant toute cette saison-là tu as passé ton temps à te foutre de sa gueule. Comme tu es inoffensif, pas bien grave.

Et tu crois "avoir raison" de sortir Delpoux ? Mais tu prends pas grand risque mon pauvre. Si on regarde le passé récent des entraîneurs de l'USAP :
- Saïsset a été débarqué un lendemain de finale,
- Boher est parti après s'être vu proposer une prolongation "foutage de gueule" d'un an,
- Brunel est parti de lui-même un an avant la fin de son contrat,
- Delmas a été débarqué au bout de quelques mois,
- Goutta / Manas (avec lesquels l'USAP a touché le fond sur le plan de la cohésion au Matmut Stadium, avant de rebondir in extremis sur les matchs couperet) n'ont pas été reconduits.

Alors il est évident que pour manque de résultats (euphémisme !) Delpoux peut être débarqué ou écarté.

En quoi ai-je ciré ses pompes, va savoir. Toi tu préfères encore dézinguer un seul homme (voire 2 avec Deroeux) alors que la situation réclamerait l'union, ou une grosse baston de mise au point, ou les 2...

L'ailier oublié à la 25ème, et l'en-avant ridicule d'un joueur au moment d'un autre essai tout fait, c'est encore Delpoux.

Pauvre type.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai jamais insulté alors calme-toi et descends d'un étage stp :6775:

"Va chez le psy", "cireur de pompes", pas d'insultes mais du foutage de gueule.

Fillette. Vérification samedi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Tu as vraiment besoin de te faire soigner mon gars !!!

Toujours pas d'insulte là ?

Fais le beau devant ta petite cour. Continue. Rira bien qui rira le dernier, Delpoux ou pas Delpoux.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu te prends pour qui exactement ?

Je parle de Delpoux en disant que je me suis fait une raison ?




Et tu me conseilles d'aller voir un psy, c'est bien ça ?

Tu es un pauvre type, doublé d'une fillette, comme ces montpelliérains qui ont rapidement baissé les yeux samedi après avoir tenté de chambrer.

Continue à faire le beau. A l'école de rugby, tu t'éloigneras de ta petite cour pour me dire tout ça en face.

Sacrément frustrée, cette fillette.


C'est pour ça que je t'ai dis " content pour toi que tu ais recouvré la vue" , il n'y avait aucune provocation là-dedans.
Si ça ne te conviens pas , passe ton chemin et lâche-moi la vie.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Toujours pas d'insulte là ?

Fais le beau devant ta petite cour. Continue. Rira bien qui rira le dernier, Delpoux ou pas Delpoux.


C'est pas une insulte mais un conseil : tu as vu dans quel état tu te mets ?

PS: quelle cour ?
 
Haut Bas