• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Je suis comme David Marty, très inquiet. Je suis même en train de me faire une raison.
Moi pareil! Je me dis finalement peut être qu'en ProD2 nous verrons des jeunes du club et nous serons enfin débarrassé de Delpoux! Si c'est la seule façon pour que le club retrouve son âme!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis comme David Marty, très inquiet. Je suis même en train de me faire une raison.

Il est loin le temps où tu te foutais de ma gueule avec Coll Roigt , Christophe et Cie quand je disais à la bodega Canigou que MD allait nous mener droit en prod2...... ( janvier 2013)
Heureux de voir que tu as recouvré la vue.... un peu tard peut-être
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Il est loin le temps où tu te foutais de ma gueule avec Coll Roigt , Christophe et Cie quand je disais à la bodega Canigou que MD allait nous mener droit en prod2...... ( janvier 2013)
Heureux de voir que tu as recouvré la vue.... un peu tard peut-être

Cette fois là, je n'ai pas le souvenir de m'être foutu de toi : mais une chose est sûre, tu continues à me faire rire, avec ton obsession Delpoux.

Reste avec tes certitudes. A priori ça fait avancer le club, tes 4 000 messages de fiel.

Je ne t'ai jamais vu en déplacement. Sans doute que tu es un sacré flemmard, dès qu'il s'agit d'emmener les couleurs sang et or au-delà de Salses.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cette fois là, je n'ai pas le souvenir de m'être foutu de toi : mais une chose est sûre, tu continues à me faire rire, avec ton obsession Delpoux.

Reste avec tes certitudes. A priori ça fait avancer le club, tes 4 000 messages de fiel.

Je ne t'ai jamais vu en déplacement. Sans doute que tu es un sacré flemmard, dès qu'il s'agit d'emmener les couleurs sang et or au-delà de Salses.


Tu vois que tu te souviens bien de notre rencontre puisque ton Gourrou ( Coll Roigt)m'avait fait la même réflection .
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire des déplacements et de décrier MD fait de moi un SOUS-SUPPORTER , et pourquoi toi et ta bande qui ont ciré les pompes de MD pendant plus d'un an alors que sa politique et son incompétence nous menaient droit en prod2 seraient les seuls et uniques garant de l'amour du club :391581:
PS: je me suis trompé , tu devrais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
[/B]

Tu vois que tu te souviens bien de notre rencontre puisque ton Gourrou ( Coll Roigt)m'avait fait la même réflection .
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire des déplacements et de décrier MD fait de moi un SOUS-SUPPORTER , et pourquoi toi et ta bande qui ont ciré les pompes de MD pendant plus d'un an alors que sa politique et son incompétence nous menaient droit en prod2 seraient les seuls et uniques garant de l'amour du club :391581:
PS: je me suis trompé , tu devrais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo

C'est toi qui viens me provoquer. Je réponds, et je suis convaincu que tu es de ceux qui baissent les yeux lorsque les choses réclament un peu de courage.

Paraît que tu vas à la buvette de l'école de rugby avant les matchs. Moi c'est après. Cette fois, je ferai une exception, et tu m'expliqueras en face ta façon de penser. Sans baisser les yeux si possible.

A samedi, pauvre hère. Tu n'oseras jamais dire ta façon de penser face à Delpoux, parce que tu n'es pas un homme, tout simplement.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Même entre supporters la tension monte.:(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est toi qui viens me provoquer. Je réponds, et je suis convaincu que tu es de ceux qui baissent les yeux lorsque les choses réclament un peu de courage.

Paraît que tu vas à la buvette de l'école de rugby avant les matchs. Moi c'est après. Cette fois, je ferai une exception, et tu m'expliqueras en face ta façon de penser. Sans baisser les yeux si possible.

A samedi, pauvre hère. Tu n'oseras jamais dire ta façon de penser face à Delpoux, parce que tu n'es pas un homme, tout simplement.


Pourquoi tant de haine?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
Tu t'es planté concernant les capacités de MD ( et tu le reconnais dans ton avant dernier post) mais le fait que je te le fasses remarquer ne te plais pas.
Je serais comme d'hab à l'Ecole rugby pour l'avant-match , mais excuses-moi je ne suis pas psy et je ne peux plus rien pour toi :confused:.

Si être un "un pauvre hère" c'est rester droit dans ses baskets je suis le roi des scatos et j'assume
 
Haut Bas