• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
J'aime bien votre forum. On ne s'ennuie pas.

Et tu devrais venir à l'avant-match de samedi, tu t'ennuierais encore moins !

Par contre quitte le stade au moment du coup d'envoi, le spectacle se dégrade à ce moment-là.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour qui se prend-il, ce pauvre type de PAO ?

Sincèrement, pour avoir lu vos échanges dans ce topic, je te trouve vachement agressif, PAO ne t'a pas insulté et toi, tu y vas très fort je trouve !!!
Après, si il y a un contentieux plus ancien entre vous, je n'en sais rien, mais sur ces échanges, je te trouve hyper agressif.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 223
Réactions
4 852
Sincèrement, pour avoir lu vos échanges dans ce topic, je te trouve vachement agressif, PAO ne t'a pas insulté et toi, tu y vas très fort je trouve !!!
Après, si il y a un contentieux plus ancien entre vous, je n'en sais rien, mais sur ces échanges, je te trouve hyper agressif.




Au delà de la personne de Pa amb Oli, (qui à mon avis ne mérite pas qu'on lui porte d'avantage d'intérêt [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ) Ce sont ses posts et ceux d'autres, trempés d'un état d'esprit dégoûtant qui saoulent depuis longtemps ceux qui aiment profondément l'USAP, ont des valeurs humaines et n'ont que foutre que l'entraineur ci ou ça...
D'autant plus que tout ça est fait par derrière sur un clavier... qu'il ait au final tort ou raison n'a d'importance que pour lui et son égo. Les fidèles supporters de l'USAP s'en cognent de son avis, leur parti pris c'est l'USAP et rien qu'elle.

Moi aussi il m'est arrivé avec un autre célèbre posteur qui donne des rdv manqués et des menaces en mp de tomber dans la piège de la colère. C'est inutile avec eux et improductif.

Pa amb Oli disait l'autre jour au sujet de Delpoux "que la taille du cerveau est égale au petit pois", ce que soulève le post d'Hcupisant c'est que pour certains c'est plus bas qu'il faut regarder...

Chacun sa façon d'aimer l'USAP, je sais laquelle je préfère, et celle avec laquelle je me reconnais.
 
Haut Bas