• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Pour qui se prend-il, ce pauvre type de PAO ?

Il n'y a pas si longtemps, j'avais dit que, parfois, PAO écrit des choses intéressantes et que, trop souvent, il raconte n'importe quoi. Sur ce topic il faut croire qu'il aimerait voir notre équipe en Pro D2. Il ne semble pas être le seul malheureusement. Il parait que l'USAP a les meilleurs supporters de France. Quand tout va bien, c'est certainement vrai; quand ça va moins bien, les rats quittent le navire.
Si tu le vois samedi, d'abord tu lui donnes le bonjour; ensuite je te parie qu'il va te dire qu'il s'agit d'un malentendu; il aime bien ce mot; je lui ai demandé de m'expliquer cette phrase: ""à moins d'un malentendu un club français devrait remporter la h-cup 2014".

http://www.usap-forum.com/threads/8407-logique-non?p=217053#post217053

Il a vite tapé en touche et des pieds! "On a dit adieu à la H-cup grâce à l'incompétence de celui dont tu as le poster dans toutes les pièces de ton appart alors oublie-moi et sors tes Kleenex"

Les questions il aime pas trop, surtout quand il est incapable de répondre: "Ton histoire de posters chez moi, c'est quoi? C'est qui? Et ton malentendu? De quoi, de qui voulais tu parler? On aimerait savoir, c'est tout, sans arrière pensée. Et le "club français qui devrait remporter la h-cup 2014" c'est lequel? Je te pose ces questions gentiment; tu peux répondre ou taper en touche encore une fois... Je t'écoute..."

J'attends toujours. Toi aussi tu risques d'attendre; il va peut-être aller boire sa bière ailleurs...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
P....n ,contraint de venir sur ce topic par amitié ,j'ai du relire pas mal de posts qui me donnent aussitot envie de repartir mais je tiens à affirmer ,comme [MENTION=173]Christophe[/MENTION] ,que la colère n'est pas de mise pour [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ,pas d'accord pour en venir aux mains pour "ça" ,pour "si peu" ...
Samedi ,la seule chose que nous ayons à faire c'est continuer à supporter notre équipe pour tenter de gagner face au CAB ,si nous y arrivons ,nous pourrons boire un coup [MENTION=173]Christophe[/MENTION] [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ,ensemble ,avec le sourire en parlant déjà du match à TOULOUSE !

Et dire ,qu'en plus ,cette semaine nous allons accompagner YVON dans son dernier déplacement...l'USAP sera triste toute la semaine ,la minute de silence qui aura lieu samedi sera LA PLUS CHARGEE d'EMOTION de toute la Vie Usapiste de ces 30 dernieres années !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
P....n ,contraint de venir sur ce topic par amitié ,j'ai du relire pas mal de posts qui me donnent aussitot envie de repartir mais je tiens à affirmer ,comme [MENTION=173]Christophe[/MENTION] ,que la colère n'est pas de mise pour [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ,pas d'accord pour en venir aux mains pour "ça" ,pour "si peu" ...
Samedi ,la seule chose que nous ayons à faire c'est continuer à supporter notre équipe pour tenter de gagner face au CAB ,si nous y arrivons ,nous pourrons boire un coup [MENTION=173]Christophe[/MENTION] [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ,ensemble ,avec le sourire en parlant déjà du match à TOULOUSE !

Et dire ,qu'en plus ,cette semaine nous allons accompagner YVON dans son dernier déplacement...l'USAP sera triste toute la semaine ,la minute de silence qui aura lieu samedi sera LA PLUS CHARGEE d'EMOTION de toute la Vie Usapiste de ces 30 dernieres années !

Salut, je n'en viendrai pas aux mains dans l'enceinte d'Aimé Giral, et surtout pas pour lui. Pour cela, il faudra qu'il sorte.

Mais pas question de ça au départ. Juste de discuter face à face, du foutage de gueule (aller chez le psy !), d'avoir nommé Christophe, toi et moi comme cireurs de pompe de Delpoux (ah bon ?), de se voir comme le centre du (petit) monde du forum, et de tout le reste.

Sincères condoléances à tous les proches d'Yvon.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi aussi il m'est arrivé avec un autre célèbre posteur qui donne des rdv manqués et des menaces en mp de tomber dans la piège de la colère. C'est inutile avec eux et improductif.

Si tu parles de Paulo, moi aussi je lui ai donné RDV quelques fois pour voir si il aurait autant de gueule en cap i cap, j'attend toujours. mrgreen

Mais Paulo, c'est différent, il insulte VRAIMENT les gens, lui.

PAO a des idées bien arrêtées, mais je ne l'ai jamais vu ou lu insulter au 1/10è de Paulo, il n'y a aucune commune mesure !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wé mais c'est pas trop grave vu que ses joueurs ben.. Y comprennent c'qui dit apparemment.

AH bé si tu le dis , Faustine le roi de la blédine , c'est que c'est vrai peut-êtrehahahahahaha

Quelle branque . le roi des branques même. The number one des branques hahahahahaha
 
Haut Bas