• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
La petite histoire de ce match retiendra que Nicolas Mas fut pendant quelques instants le seul Catalan présent sur la pelouse, lors de la sortie de Guirado concomitante avec l’entrée de Vilaceca il s’écoula un court laps de temps où Mas se retrouva seul à représenter le rugby catalan sur le pré.
Affligeant, non ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est toi qui viens me provoquer. Je réponds, et je suis convaincu que tu es de ceux qui baissent les yeux lorsque les choses réclament un peu de courage.

Paraît que tu vas à la buvette de l'école de rugby avant les matchs. Moi c'est après. Cette fois, je ferai une exception, et tu m'expliqueras en face ta façon de penser. Sans baisser les yeux si possible.

A samedi, pauvre hère. Tu n'oseras jamais dire ta façon de penser face à Delpoux, parce que tu n'es pas un homme, tout simplement.

Tu perds ton sang froid !!! :?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La petite histoire de ce match retiendra que Nicolas Mas fut pendant quelques instants le seul Catalan présent sur la pelouse, lors de la sortie de Guirado concomitante avec l’entrée de Vilaceca il s’écoula un court laps de temps où Mas se retrouva seul à représenter le rugby catalan sur le pré.
Affligeant, non ?

A Jour de rugby, on a pu remarqué aussi que la patote était le seul catalan heureux hier soir, il s'embrassait et dansait dans les vestiaires avec RTW. :X
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Il faut faire une différence entre les supporters et les intégristes :391581:

Tu me traites d'intégriste ? L'obsessionnel anti-Delpoux depuis le début de la saison 2012/2013 ?

Fais le beau encore quelques jours. Continue, pauvre type.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Pourquoi tant de haine?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
Tu t'es planté concernant les capacités de MD ( et tu le reconnais dans ton avant dernier post) mais le fait que je te le fasses remarquer ne te plais pas.
Je serais comme d'hab à l'Ecole rugby pour l'avant-match , mais excuses-moi je ne suis pas psy et je ne peux plus rien pour toi :confused:.

Si être un "un pauvre hère" c'est rester droit dans ses baskets je suis le roi des scatos et j'assume

Tu te prends pour qui exactement ?

Je parle de Delpoux en disant que je me suis fait une raison ?

Et tu me conseilles d'aller voir un psy, c'est bien ça ?

Tu es un pauvre type, doublé d'une fillette, comme ces montpelliérains qui ont rapidement baissé les yeux samedi après avoir tenté de chambrer.

Continue à faire le beau. A l'école de rugby, tu t'éloigneras de ta petite cour pour me dire tout ça en face.

Sacrément frustrée, cette fillette.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu te prends pour qui exactement ?

Je parle de Delpoux en disant que je me suis fait une raison ?

Et tu me conseilles d'aller voir un psy, c'est bien ça ?

Tu es un pauvre type, doublé d'une fillette, comme ces montpelliérains qui ont rapidement baissé les yeux samedi après avoir tenté de chambrer.

Continue à faire le beau. A l'école de rugby, tu t'éloigneras de ta petite cour pour me dire tout ça en face.

Sacrément frustrée, cette fillette.


Tu as vraiment besoin de te faire soigner mon gars !!!
 
Haut Bas