• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michael Faleafa Engagement Rompu Avec Aix

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Chouly ? c'est un monstre physiquement ! au dessus de Tuilagui ! il était titulaire pour la finale 2009 et Tuilagui en tribunes, t'a qu'à voir.
Décidément les moustachus n'ont jamais rien compris au rugby :wink:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
chouly c est un joueur qui a 3 poumon et en defense c est un mur compare pas chouly a chateau l un et international l autre commence a peine a ce faire un nom.
Oui, mais la question n'est pas
"qui est le meilleur ?"
mais bien :
Chouly (par exemple) te semble-t-il plus puissant qu'eux ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
C'est surtout que le club pensait récupérer Tau, donc il a libéré Faleafa. La sanction de Tau étant très probablement confirmé, il faut le remplacer et donc retour de la piste Faleafa.
C'est vrai que je l'avais oublié celui-là.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
chouly c est un joueur qui a 3 poumon et en defense c est un mur compare pas chouly a chateau l un et international l autre commence a peine a ce faire un nom.


Ouais mais à cette époque il n'était rien du tout
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Chouly (par exemple) te semble-t-il plus puissant qu'eux ?
Non, mais un des meilleurs 8 techniques français, puis l'Asm est suffisamment armé côté joueurs puissants, pénétrants.
Lemalu est bien seul dans ce registre chez nous devant avec Eru et Faleafa à un degré moindre. Nos autres 3 lignes ont d'autres qualités techniques.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
chouly c est un joueur qui a 3 poumon et en defense c est un mur compare pas chouly a chateau l un et international l autre commence a peine a ce faire un nom.
... l'un a été international et n'était plus titulaire à l'ASM, l'autre titulaire à son poste. L'un va avoir 33 ans, l'autre 26.
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Sans pour autant flipper, si nous rattrapons Faleafa par le bout de la manche alors que nous l'avions libéré, il s'agit là d'un relatif échec en matière de recrutement.
Je pense que lorsqu'il a été libéré le club était pratiquement sûr que TAU serait requalifié. N'oublions pas qu'il était venu pour le remplacer.
 
Haut Bas