• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michael Faleafa Engagement Rompu Avec Aix

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Libéré par Aix ne veut pas automatiquement dire signature à l USAP.

Si on interprète ses "likes" sur instagram, il va rester. Il est en vacances au pays il me semble, un peu loin pour signer un contrat.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Si cela se vérifie , comme beaucoup le disent , le recrutement d'un 8 ne serait plus tant "nécessaire" , vu nos moyens limités et on pourrait imaginer aligner MIKE à ce poste , avec KARL à ses côtés , qui , sur certaines phases délicates de sorties de mélées , pourrait se positionner à son poste d'origine ...
C'est une possibilité crédible , non ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Si cela se vérifie , comme beaucoup le disent , le recrutement d'un 8 ne serait plus tant "nécessaire" , vu nos moyens limités et on pourrait imaginer aligner MIKE à ce poste , avec KARL à ses côtés , qui , sur certaines phases délicates de sorties de mélées , pourrait se positionner à son poste d'origine ...
C'est une possibilité crédible , non ?
Je pense la même chose
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Surtout si on consacré le reste des € au 10... Ce qui me semble le plus important (avec un centre)
 
Haut Bas