• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michael Faleafa Engagement Rompu Avec Aix

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
J'étais un des rares à trouver plutôt logique la décision du club de ne pas le garder, donc me voilà mal placé pour dire "excellente nouvelle" lol

Espérons qu'il soit sur la même dynamique que sa fin de saison et il a l'air d'aimer le club.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
en fait en 3 eme ligne on sait pas renforcé du tout pour le moment même si tu garde faleafa je trouve qu on ai pas armé en 3 eme ligne pour le top14 certain vont encore me tomber dessus il faut un 8 de plus sinon ca va être très compliqué on a 2 compet cette année top14 challenge cup tu va faire les 2 compet avec 6 3eme ligne en comptant bachelier qui va prendre du temp a retrouvé son niveau.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Déçu non pas du joueur mais de voir , ( si ça se fait biensur ) que nos plans de recrutement en 3 ème ligne ont échoués et que finalement on se rabat sur un joueur qu'on ne voulait pas garder .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Résumons
On perd André et strokosh
On garde brazo...lemalu....chateau....faleafa....bachelier......gendre.....
On peut utiliser eru ....roussel....lam....vivalda
On a beaucoup de polyvalence si l on le souhaite
Après c est vrai un 3 em ligne de plus serait un plus
Mais bon l 'objectif est de se maintenir
On peut le faire
N oublions pas des revelations
Et contrairement à beaucoup , je pense que lucas bachelier va revenir à un niveau tres intéressant
Maintenant j espère que le Turn over sera important vu la rudesse des chocs en top 14, bien que ,
La conservation de Mike, s'il confirme sa fin de saison , permettra d'avoir un peu plus de
Poids devant.
Puis arrêtons de flipper
 
Haut Bas