• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michael Faleafa Engagement Rompu Avec Aix

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Résumons
On perd André et strokosh
On garde brazo...lemalu....chateau....faleafa....bachelier......gendre.....
On peut utiliser eru ....roussel....lam....vivalda
On a beaucoup de polyvalence si l on le souhaite
Après c est vrai un 3 em ligne de plus serait un plus
Mais bon l 'objectif est de se maintenir
On peut le faire
N oublions pas des revelations
Et contrairement à beaucoup , je pense que lucas bachelier va revenir à un niveau tres intéressant
Maintenant j espère que le Turn over sera important vu la rudesse des chocs en top 14, bien que ,
La conservation de Mike, s'il confirme sa fin de saison , permettra d'avoir un peu plus de
Poids devant.
Puis arrêtons de flipper
Je ne pense que Gendre soit conservé. J'ai même lu sur le forum qu'il irait à Dijon. Il y a Reynaud par contre.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Résumons
On perd André et strokosh
On garde brazo...lemalu....chateau....faleafa....bachelier......gendre.....
On peut utiliser eru ....roussel....lam....vivalda
On a beaucoup de polyvalence si l on le souhaite
Après c est vrai un 3 em ligne de plus serait un plus
Mais bon l 'objectif est de se maintenir
On peut le faire
N oublions pas des revelations
Et contrairement à beaucoup , je pense que lucas bachelier va revenir à un niveau tres intéressant
Maintenant j espère que le Turn over sera important vu la rudesse des chocs en top 14, bien que ,
La conservation de Mike, s'il confirme sa fin de saison , permettra d'avoir un peu plus de
Poids devant.
Puis arrêtons de flipper
Sans pour autant flipper, si nous rattrapons Faleafa par le bout de la manche alors que nous l'avions libéré, il s'agit là d'un relatif échec en matière de recrutement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Résumons
On perd André et strokosh
On garde brazo...lemalu....chateau....faleafa....bachelier......gendre.....
On peut utiliser eru ....roussel....lam....vivalda
On a beaucoup de polyvalence si l on le souhaite
Après c est vrai un 3 em ligne de plus serait un plus
Mais bon l 'objectif est de se maintenir
On peut le faire
N oublions pas des revelations
Et contrairement à beaucoup , je pense que lucas bachelier va revenir à un niveau tres intéressant
Maintenant j espère que le Turn over sera important vu la rudesse des chocs en top 14, bien que ,
La conservation de Mike, s'il confirme sa fin de saison , permettra d'avoir un peu plus de
Poids devant.
Puis arrêtons de flipper
bricolé en prod2 ok mais en top14 ca sera extrêmement compliqué on a pas énormément de marge de manœuvre par rapport au 3 eme et 2 eme ligne et bachelier va prendre du temp a retrouvé son niveau faut pas l oublié ca ceux qui pense que luca va etre au niveau de suite se goure ca va etre long
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 587
Content de cette prolongation.
Bon joueur, intégré, bon état d'esprit.
Recrutement quantitatif nécessaire en 3eme ligne (flankers).
Par contre, il manque à mon sens un gros 8 puissant pour alterner avec Lemalu. Ce profil n'est pas doublé et on va être Lemalu dépendant comme déjà cette année. Nos plans B en D2 en 8, Faleafa, Château, Eru? me semblent trop juste pour le top14, déficit de puissance.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Content de cette prolongation.
Bon joueur, intégré, bon état d'esprit.
Recrutement quantitatif nécessaire en 3eme ligne (flankers).
Par contre, il manque à mon sens un gros 8 puissant pour alterner avec Lemalu. Ce profil n'est pas doublé et on va être Lemalu dépendant comme déjà cette année. Nos plans B en D2 en 8, Faleafa, Château, Eru? me semblent trop juste pour le top14, déficit de puissance.
t emballe pas rien n est officiel encore.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Résumons
On perd André et strokosh
On garde brazo...lemalu....chateau....faleafa....bachelier......gendre.....
On peut utiliser eru ....roussel....lam....vivalda
On a beaucoup de polyvalence si l on le souhaite
Après c est vrai un 3 em ligne de plus serait un plus
Mais bon l 'objectif est de se maintenir
On peut le faire
N oublions pas des revelations
Et contrairement à beaucoup , je pense que lucas bachelier va revenir à un niveau tres intéressant
Maintenant j espère que le Turn over sera important vu la rudesse des chocs en top 14, bien que ,
La conservation de Mike, s'il confirme sa fin de saison , permettra d'avoir un peu plus de
Poids devant.
Puis arrêtons de flipper
En meme temps faudrait une bonne fois pour toute arrêter de Faire du bricolage!!! On est en top 14... Il est clair qu il nous manquera un 8 style lemalu... Sans. Chercher un nom ronflant... Mais un vrai 8 qui fera le job.. !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
En meme temps faudrait une bonne fois pour toute arrêter de Faire du bricolage!!! On est en top 14... Il est clair qu il nous manquera un 8 style lemalu... Sans. Chercher un nom ronflant... Mais un vrai 8 qui fera le job.. !

Tuifua a signe a grenoble c'est vrament dommage.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Je suis ok avec vous pour dire qu'il manque un 8. Mais par contre, pourquoi "style Lemalu" vu qu'il y a déjà Lemalu ? Je trouverai plus intelligent d'avoir un 8 dans un autre style, par exemple capable de davantage faire jouer ou alors très complet.


PS : Faleafa, du coup, peut-être que ce sera lui l'autre 8. On l'a fait jouer à ce poste à chaque fois lors de gros roulements, c'est difficile de voir son potentiel en 8. Ou peut-être une surprise avec Reynaud ou Roussel qui offriraient des profils différents ?
 
Dernière édition:
Haut Bas