• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Pas dit , à Bordeaux comme dans les autres clubs où il est passé tu as un ****** d effet Urios, un avant et un après.
URIOS est un malin ... quand il change de club, il sait où il met les pieds et qui a le compte en banque pour lui permettre de recruter. Et quand l'affaire commence à stagner, il va voir ailleurs :raison:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Apres castres a la maison j y crois pas du tout. C est bien trop costaud sur des secteurs clés pour nous.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Apres castres a la maison j y crois pas du tout. C est bien trop costaud sur des secteurs clés pour nous.
Sans Tetra (face à Hounkpatin puis Chilachava ensuite) et Tadjer (pour assurer nos lancers en touche), on va effectivement être bien bousculé devant.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
URIOS est un malin ... quand il change de club, il sait où il met les pieds et qui a le compte en banque pour lui permettre de recruter. Et quand l'affaire commence à stagner, il va voir ailleurs :raison:
N importe quoi, à Oyo il avait quoi ? Castres n a pas le plus gros budget et il a gagné, de même à Bordeaux, il recrute en D2 et il sort des mecs venus de nulle part. Demande à Roussel si il est bon ou opportuniste ! Le budget ne fait pas tout regarde le SF, les compétences peut-être plus !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Le budget ne fait pas tout regarde le SF, les compétences peut-être plus !
Si tu as les deux simultanément, tu es tout en haut du classement ! Mais je pense que si il te manque un des deux, c'est compliqué !
Le SF n'est peut être pas le meilleur exemple, ils ont à la fois le budget...et les compétences ( nous pouvons au moins accorder cela à Gonzalo et Thomas ;) ) ...
Ils sont pourtant en difficultés depuis plusieurs saisons ou du moins loin des attentes et des prétentions affichées ! Il y à un ensemble de paramètres maîtrisable et d'autres qui le sont beaucoup moins ! La glorieuse incertitude du sport....:cool:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
N importe quoi, à Oyo il avait quoi ? Castres n a pas le plus gros budget et il a gagné, de même à Bordeaux, il recrute en D2 et il sort des mecs venus de nulle part. Demande à Roussel si il est bon ou opportuniste ! Le budget ne fait pas tout regarde le SF, les compétences peut-être plus !
A OYO, il les a fait monter en Top 14, quand le club a commencé à peiner, il est parti à Castres, pas le plus gros budget, mais des garanties budgétaires avec les labos Fabre, de quoi faire un recrutement sans trop de pression financière. Le Brennus avec le CO, puis nouveau saut à Bordeaux, avec encore plus de moyens (et un Brennus possible).
Je n'ai pas mis en doute les compétences de URIOS, je dis juste qu'il sait "sentir" le vent et déceler le moment où il pèse moins sur le groupe. Il sait partir à tant. C'est une qualité, pas un défaut.
 
Haut Bas