• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Il a fait une erreur de résigné le staff 3 ans ça c’est sûr, le reste on va voir.

Sa plus grosse erreur c'est d'avoir voulu un club de rugby (sûrement pensait-il que son financement resterait dans des montants plus raisonnables lui demandant moins d'investissement personnel !) .Le reste ce ne sont que des turpitudes dues au fait que nos moyens ne nous permettent qu'une flottaison et encore! :lunette:
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Sa plus grosse erreur c'est d'avoir voulu un club de rugby (sûrement pensait-il que son financement resterait dans des montants plus raisonnables lui demandant moins d'investissement personnel !) .Le reste ce ne sont que des turpitudes dues au fait que nos moyens ne nous permettent qu'une flottaison et encore! :lunette:
Cela s appelle le professionnalisme !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Si le BO perd face à Montpellier dans trois semaines et que nous gagnons contre Castres, on aura une victoire d'avance sur eux donc même deux défaites à Paris et à Biarritz ne nous condamneraient pas. Le plus important à Aguilera sera de ramener au moins un point de bonus défensif pour être devant eux au niveau des points terrain en cas d'égalité en fin de saison. Notre prochain vrai tournant, c'est Castres.
Ton analyse est juste, j’espère me tromper mais je vois pas le Mhr gagné à Biarritz et malheureusement je sens bien castres venir nous battre à AG.
Et dans ce cas là, on aurait un pied en pro d2 et on serait au minimum dans l’obligation de gagner à Paris ou à Biarritz.
Donc je te rejoins, le Usap castres et le Biarritz Mhr sont de vrais tournants de la saison.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 360
Ton analyse est juste, j’espère me tromper mais je vois pas le Mhr gagné à Biarritz et malheureusement je sens bien castres venir nous battre à AG.
Et dans ce cas là, on aurait un pied en pro d2 et on serait au minimum dans l’obligation de gagner à Paris ou à Biarritz.
Donc je te rejoins, le Usap castres et le Biarritz Mhr sont de vrais tournants de la saison.
Il y aura sans doutes beaucoup de tournants dans la saison, et rien ne sera joué la prochaine journée.
Ceci dit c'est toujours mieux de gagner bien sur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 172
[QUOTE="KeyvAnalyse, post: 836121, member: 2264

" .... en espérant que les Castrais soient bien mâchés après leur intermède européen contre les Harlequins et le Munster ... ".[/QUOTE]

Je ne vois pas les castrais s'investir dans la Coupe Briton ... Ils vont faire largement tourner, car leur objectif premier c'est le Top 6, et pour eux (comme tous les autres), ça passe par une victoire à AG. Donc gros défi, dimanche 26, avec un CO bien épais devant ...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Petit sondage, ça parle ou balance sur certaines performances de joueurs mais peut-être la vraie question est-ce que Arlettaz a le niveau pour manager une équipe de top 14 ?

"That is the question" avec l'effectif actuel, par contre file lui les joueurs de Toulouse et de l'UBB et lui aussi il sera le meilleur !!!
 
Haut Bas