• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Si tu as les deux simultanément, tu es tout en haut du classement ! Mais je pense que si il te manque un des deux, c'est compliqué !
Le SF n'est peut être pas le meilleur exemple, ils ont à la fois le budget...et les compétences ( nous pouvons au moins accorder cela à Gonzalo et Thomas ;) ) ...
Ils sont pourtant en difficultés depuis plusieurs saisons ou du moins loin des attentes et des prétentions affichées ! Il y à un ensemble de paramètres maîtrisable et d'autres qui le sont beaucoup moins ! La glorieuse incertitude du sport....:cool:
Si tu as les deux simultanément, tu es tout en haut du classement ! Mais je pense que si il te manque un des deux, c'est compliqué !
Le SF n'est peut être pas le meilleur exemple, ils ont à la fois le budget...et les compétences ( nous pouvons au moins accorder cela à Gonzalo et Thomas ;) ) ...
Ils sont pourtant en difficultés depuis plusieurs saisons ou du moins loin des attentes et des prétentions affichées ! Il y à un ensemble de paramètres maîtrisable et d'autres qui le sont beaucoup moins ! La glorieuse incertitude du sport....:cool:
Tout à fait d'accord
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Merci pour le Replay.

Pas si mauvais ce joueur de Montpellier qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'USAP en proD2. :D

L'arbitre qui dit que Brazo ne regarde jamais le ballon alors que quasiment jusqu'au dernier moment il le regarde et moins d'une seconde avant l'impact il se rend compte qu'il va rentrer dans un adversaire...
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Dédé la ventem'a privé de poster sur ça va continuer
 
Haut Bas