• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Bon ben prochain match à viser, un points serait un excellent résultat.
J'espère que on va être nombreux à faire le voyage. On a après 3 semaines avant le prochain de top 14. On y va à fond. Visca USAP
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il faudrait y aller avec l’envie qu’on a mis au racing
A une semaine de la coupe d’Europe montpellier sera peut être en dedans après le match accroché face à castres
Jouons sérieusement et advienne que pourra
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Il faudrait y aller avec l’envie qu’on a mis au racing
A une semaine de la coupe d’Europe montpellier sera peut être en dedans après le match accroché face à castres
Jouons sérieusement et advienne que pourra
Il prépare le Leinster et Exeter je crois
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
On va pas se cacher qu’on sera bien en dessous de leur équipe de galactique… un point serait exceptionnel mais bon vu leur 8 Mercer et leur charnière je nous vois mal faire comme en 2018-19
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
1- Tetrashvilli 2-Tadjer 3-Kubri
4-L 5-Cavubati
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Oviedo
9-Degmache 10-Tedder
11-Delguy 12-De LA Fuente 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Jaminet
16-Lotrian 17-Velarte 18-Eru 19-Ugena 20-Chouly 21-Rodor 22-Tisley 23-Jincharadze
Je précise que je ce n'est pas contre les perf de taumeopau, mais il a baucoup enchainé malgrés son age. On dirait que DLF a été ménagé, et il faut la stat de jiff
 
Dernière édition:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
1- Tetrashvilli 2-Tadjer 3-Kubri
4-L 5-Cavubati
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Oviedo
9-Degmache 10-Tedder
11-Delguy 12-De LA Fuente 13-Dugivalu 14-Acebes
15-Jaminet
16-Lotrian 17-Velarte 18-Eru 19-Ugena 20-Chouly 21-Rodor 22-Tisley 23-Jincharadze
Faut arrêter avec acebes, peut être capitaine mais moins bon que tisley et Dubois. Il faut tout jouer sur ce match avant 2semaines « repos » pour les cadres, c’est pour ça que je ne changerais pas derrière à part acebes-> delguy, sadek->éco. Devant peut être refaire rentrer Mahu, oviedo, Ugena et Roach mais à la place de qui ? Tous ayant fais un bon match à part velarte quand il est rentré, qui pour moi est un troisième ligne, et cavubati un peu en dedans. Par contre sur le banc pas Jincharatze au cas où nous serions au contact, il faut un gros banc + les jeunes auront du temps de jeu en coupe d’Europe
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 611
Réactions
1 811
Faut y aller avec de l’ambition, c’est un stade qui nous réussit, on y a gagné nos 2 derniers matchs, jamais 2 sans 3.
Ils ont la coupe d’Europe la semaine d’après, ils vont peut-être préserver quelques joueurs et si on arrive à les contrer devant, on peut espérer quelque chose.
A Montpellier c’est simple, si tu recules devant t’es mort, ils vont te cabosser et tu repars avec les valises pleines, par contre si tu fais comme castres hier, du combat, une bonne conquête, de la discipline et un bon jeu au pied , tu peux les emmerder.
Faut espérer qu’Arlettaz ne nous remette pas sa charnière argentine, moi je suis pour faire quelques changements pour impliquer tout le monde, sans trop chambouler.
Retours dans le groupe de Oviedo Ugena, Tetra, Mahu, Delguy, pas plus.
Du combat, du combat et encore du combat.
 
Haut Bas