• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Merci pour le Replay.

Pas si mauvais ce joueur de Montpellier qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'USAP en proD2. :D

L'arbitre qui dit que Brazo ne regarde jamais le ballon alors que quasiment jusqu'au dernier moment il le regarde et moins d'une seconde avant l'impact il se rend compte qu'il va rentrer dans un adversaire...
Absolument d’accord …et meme chalureau. …..
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Si le BO perd face à Montpellier dans trois semaines et que nous gagnons contre Castres, on aura une victoire d'avance sur eux donc même deux défaites à Paris et à Biarritz ne nous condamneraient pas. Le plus important à Aguilera sera de ramener au moins un point de bonus défensif pour être devant eux au niveau des points terrain en cas d'égalité en fin de saison. Notre prochain vrai tournant, c'est Castres.
Ben oui, si ce que tu dis se réalise ce serait super! Mais Castres possède une équipe solide et rugueuse et je serais surpris que le staff ne mette pas en garde ses joueurs de se méfier de Perpignan! La Rochelle et Clermont nous ont surement sous-estimés mais à force plus aucune équipe ne sera surprise par l'USAP, et il faudra vaincre à Biarritz bien sûr, (et ce sera compliqué) et espèrer que Biarritz ne fasse pas mieux que nous d'ici la fin de saison! Il est évident que notre maintien ne tien qu'à un fil...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Si on ne gagne pas au SF ou à Biarritz.. la messe sera quasiment dite.
Moi je pense qu’elle est deja dite depuis le recrutement ….a voir .si je me trompe .
Biarritz se maintiendra sans compter le meilleur goal-average
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Et est ce que Rivière démission ?! ;)
Je ne comprends pas cette agressivité contre Rivière! Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et concernant le staff qui a été reconduit, il en vaut bien d'autres! Il fait en fonction de son effectif!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Petit sondage, ça parle ou balance sur certaines performances de joueurs mais peut-être la vraie question est-ce que Arlettaz a le niveau pour manager une équipe de top 14 ?
Et est ce que Rivière démission ?! ;)
Je ne comprends pas cette agressivité contre Rivière! Ce n'est pas lui qui est sur le terrain et concernant le staff qui a été reconduit, il en vaut bien d'autres! Il fait en fonction de son effectif!
C est de l humour pour répondre au commentaire précédent ! Défaite de l usap = Arletaz pas au niveau = rivière démission ;)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On ne gagnera jamais le Stade Français chez lui ….et non plus Biarritz , on est des rêveurs …
Oui ce sera très compliqué.....c est pour cela que je dis que si nous maintenons nos trois points d ecart avec brive qui baisse pavillon petit a petit on peut les mettre derrière en les recevant. La 14 eme se jouera a 3 pour moi. Le bo, le cab et nous. Le.break se fera sur un exploit chez un gros pour les 3
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
La faculté qu'on a à se tuer un match tout seul est vraiment remarquable. Merci La Braze d'avoir tué le match au bout de 13 s de jeu en 2 ème MT.
 
Haut Bas