• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Hier j'ai été déçu par le collectif evidemment, mais, et c'est plus rare, par pas mal de joueurs aussi... Je n'aime pas citer d'habitude mais Shields a été tres décevant, n'a jamais pesé, la faute qui entraine son CJ est extraordinaire... trop de plaquages manqués encore une fois... Moreaux transparent, n'a jamais pesé non plus, Lemalu et Eru ont été manifestement plus impliqués en entrant aussi bien en defense qu'en attaque...
Deghmache n' a pas confirmé et ne soigne tjs pas assez ses passes... Nos deux centres pas inspirés du tout, Tilsley timide en defense.

Au rayon des satisfactions il n'y a qu'Oviedo qui a surnagé balle en main, McIntyre efficace qui avance tjs aussi... Pour le reste c'est insuffisant. Dans un match ou la conquete n'a pourtant jamais souffert (mêlée tres équilibrée, qques ballons volés en touche) ce n'est pas normal de ne pas voir le jour. L'arbitrage a été vraiment severe, ok, je suis d'accord, mais il y a bcp trop de fautes individuelles que l'on ne devrait pas voir a ce niveau, limites pardonnables. Je suis severe mais ce groupe vaut tellement mieux, il est capable de faire de tres belles choses et aussi de se saborder tout seul par manque d'application. Hier ce n'etait pas une grande equipe de Montpellier, c'etait solide mais ils se sont nourris de nos erreurs. Leurs essais viennent soit d'exploits individuels sur 10m ou soit d'erreurs directes de notre part (le 3e notamment).

Il ne faut pas tout voir en noir non plus, on est capable de battre La Rochelle dans 8j malgré tout ça, meme si ça va etre tres difficile, on a montré une certaine solidité a domicile par rapport a Brive mais on a l'impression qu'il n'y a pas eu de match hier et cela en raison de toutes nos erreurs...
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
666
On n'était pas bien là, vautré dans notre canap en slip une Valstar à la mano rigolant d'avance à la raclée que nous allions leur mettre à ce non club de rugby de mercenaires milliardaires ?
Ce match avait été pourtant bien préparé par le staff Catalan avec ces 2 défaites européenne.
Hé bien non. Patatra la cata. J'avais oublié que pendant le boxing Day, c'était ouillade assurée.
Alors au nom du peuple Catalan, je dis bravo à PSA et Ellisalde pour cette victoire surprise qui récompense tout le travail réalisé depuis des années.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Forcément déçu du résultat et du contenu du match. Étonné? Un peu, mais la large victoire du MHR est plutôt logique.
Le MHR de Altrad est dans une catégorie de club qui est devenu bien trop loin du niveau du nôtre.

Il y a quelques temps je parlais ici du fait que nous jouons un championnat entre la 12ieme place de Top14 et la 6ieme place de ProD2. J’ai bien peur, aujourd’hui, qu’avec l’arrivée de Bayonne en Top14 et des moyens bien plus supérieur au nôtre (4 millions de plus dès la première saison en Top14), ajouté à cela la spirale positive au niveau sportif avec un recrutement de qualité nous devions désormais jouer un nouveau championnat ou notre maximum serait là 13ieme place.

Cela me fait mal, mais notre USAP a disparu de la carte de rugby du haut niveau. Espérons désormais que Brive soit derrière nous jusqu’à la fin de saison. Et d’un autre côté, à quoi bon? A quoi bon vivre une saison de plus dans les dernières places de Top14? De vivre avec la peur au ventre en permanence?

Il est pas encore temps de faire les vœux pour la nouvelle année, mais pour mon club mes vœux seront qu’un vrai mécène, ou un véritable architecte arrive pour enfin retrouver un club compétitif.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Malheureusement,force est de constater qu'avec notre effectif loin d'être ridicule la mayonnaise ne prend pas . Avec toute l'affection que j'ai pour notre staff y'a un truc qui cloche et ce n'est pas la qualité individuelle de chaque joueur .
On est d'accord ;)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Malheureusement,force est de constater qu'avec notre effectif loin d'être ridicule la mayonnaise ne prend pas . Avec toute l'affection que j'ai pour notre staff y'a un truc qui cloche et ce n'est pas la qualité individuelle de chaque joueur .
Cherches pas ! Le truc qui cloche, c'est la qualité de la mayonnaise... elle ne montera jamais, avec simplement des pichenettes. Les HP Wild, Lorenzetti, Lemaire, Altrad et consorts ont vite compris ce qu'il fallait mettre, pour de la vraie mayonnaise de Top14 haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 738
Réactions
10 041
Cherches pas ! Le truc qui cloche, c'est la qualité de la mayonnaise... elle ne montera jamais, avec simplement des pichenettes. Les HP Wild, Lorenzetti, Lemaire, Altrad et consorts ont vite compris ce qu'il fallait mettre, pour de la vraie mayonnaise de Top14 haha

Ah parce qu ici on n a pas compris. Et à Lyon Marseille rennes et cie ils n ont pas compris qu il valait mieux mbappe et Messi que ben yedder et veretoux...
 
Haut Bas