• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 178
Réactions
7 014
Le scénario catastrophe serait une victoire de Brive à Lyon ! Et là, j’irai fair un tour à lourdes pour poser des cierges lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 178
Réactions
7 014
Tedder absent 4-5 mois d’après un supporter ! J’espère bien qu’il nous fait une blague là... parce que pour le coup on est plus que dans la ***** !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
@9catalan qui ne lance pas le topic Usap-LR... ça sent pas bon cette histoire !
9catalan déprime. Il trouve que ce soir son équipe a mis des ingrédients sur le terrain. Mais entre les incompréhensions, les blessures et l'arbitrage d'une unilatéralité scandaleuse, l'USAP n'a rien pu faire.
Un Clermont passif et indiscipline a offert de l'espoir à Brive. Et surtout des points.
Et la Rochelle qui a reposé Atonio, bourgarrit, skeltont, aldritt, seuteni, hastoy, danty va arriver à aimé Giral très en colère. 9catalan est déprime mais il n'a pas peur. Il sait que les joueurs feront le boulot. Gagner la Rochelle ? Peut être. Mais le maillot sera honnoré avec certitude. Et nous serons devant Brive même en perdant et en attendant des jours meilleurs.
Et au delà de tout ça, quand 9catalan voit que Bayonne est 6 ème. Un vrai 6 ème qui mérite sa place. Il se demande pourquoi pas nous. Bayonne ne savait pas que c'était impossible, alors Bayonne le fait. Et nous ? Nous on se regarde comme des petits, on se présente comme des petits. Alors oui on se bat, mais on se met tout seul en situation d'avoir la peur au ventre. D'être obligé de réagir. Et ça 9catalan en a marre. Alors c'est pas le résultat de ce soir qui l'emmerde, c'est plutôt Normal même. C'est la conséquence des conneries d'avant. Celles qu'on soulevé certains. Les trous d'airs à Brive, Bayonne et Pau. Aujourd'hui, cela fait 10 points en moins. Alors 9catalan veut pas tout refaire avec des si. Mais il se demande si ça va changer, et si quand bien même l'USAP se maintient, et ça 9catalan y croit, 9catalan se demande si l'USAP a un avenir dans ce top 14. Tant que l'Usap se présentera comme un petit, 9catalan n'y croit pas...

.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 178
Réactions
7 014
Le seul truc qui me choque c’est que n’importe quel club qui fait des séries catastrophiques virent le staff... nous en 2019 on avait un record de défaites et on a réussi à prolonger le staff de 3 ans lol
Et c’est là que j’ai compris que nous n’avons pas d’ambitions ;)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 594
Réactions
2 255
Le seul truc qui me choque c’est que n’importe quel club qui fait des séries catastrophiques virent le staff... nous en 2019 on avait un record de défaites et on a réussi à prolonger le staff de 3 ans lol
Et c’est là que j’ai compris que nous n’avons pas d’ambitions ;)
Bon, t'en n'a peut-être rien à battre, mais je t'explique "mes ambitions" : le jour où ni le fric, ni le staff, ni les joueurs, ni les techniciens de surface ne seront du cru, je passe au hockey sur gazon ou à la peinture sur soie.
Et après je m'immole par le feu à la source de la Rotja.
 
Haut Bas