• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Forcément déçu du résultat et du contenu du match. Étonné? Un peu, mais la large victoire du MHR est plutôt logique.
Le MHR de Altrad est dans une catégorie de club qui est devenu bien trop loin du niveau du nôtre.

Il y a quelques temps je parlais ici du fait que nous jouons un championnat entre la 12ieme place de Top14 et la 6ieme place de ProD2. J’ai bien peur, aujourd’hui, qu’avec l’arrivée de Bayonne en Top14 et des moyens bien plus supérieur au nôtre (4 millions de plus dès la première saison en Top14), ajouté à cela la spirale positive au niveau sportif avec un recrutement de qualité nous devions désormais jouer un nouveau championnat ou notre maximum serait là 13ieme place.

Cela me fait mal, mais notre USAP a disparu de la carte de rugby du haut niveau. Espérons désormais que Brive soit derrière nous jusqu’à la fin de saison. Et d’un autre côté, à quoi bon? A quoi bon vivre une saison de plus dans les dernières places de Top14? De vivre avec la peur au ventre en permanence?

Il est pas encore temps de faire les vœux pour la nouvelle année, mais pour mon club mes vœux seront qu’un vrai mécène, ou un véritable architecte arrive pour enfin retrouver un club compétitif.
Un vrai mécène , il faut le trouver , un président compétant c est plus à notre portée , quelqu un qui amène une dynamique , un président au service du club et pas un club au service de son image .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Ah parce qu ici on n a pas compris. Et à Lyon Marseille rennes et cie ils n ont pas compris qu il valait mieux mbappe et Messi que ben yedder et veretoux...
Ben voilà ! Le rugby pro, c'est comme le foot, le PSG en moins (mais certains y travaillent... ). Et l'USAP est à sa place en Ligue 2 (pardon ProD2)
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Surtout un président qui cherche à faire monter le club dans une autre position que le maintien.
On a juste un président qui se regarde
Qui en a rien a foutre des résultats sportif (la dernière itw le montre ) a part donne le micro à Arlettaz sans donner son avis.
La réponse de rivière a Arlettaz quand ce dernier ne veut plus revivre un accès match (la 13eme place )
Bah un recrutement en deçà
On a juste le classement qu’on mérite car il y a aucune ambition, aucune perpective d’avenir
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Surtout un président qui cherche à faire monter le club dans une autre position que le maintien.
On a juste un président qui se regarde
Qui en a rien a foutre des résultats sportif (la dernière itw le montre ) a part donne le micro à Arlettaz sans donner son avis.
La réponse de rivière a Arlettaz quand ce dernier ne veut plus revivre un accès match (la 13eme place )
Bah un recrutement en deçà
On a juste le classement qu’on mérite car il y a aucune ambition, aucune perpective d’avenir
Bon, faut l'écrire en quelle langue ! Ce n'est pas une question d'ambition ou de perspective d'avenir. C'est tout simplement une question de moyens financiers pour exister dans une élite professionnelle qui a été construite sur cette base et rien d'autre par les fondateurs de la LNR.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Bon, faut l'écrire en quelle langue ! Ce n'est pas une question d'ambition ou de perspective d'avenir. C'est tout simplement une question de moyens financiers pour exister dans une élite professionnelle qui a été construite sur cette base et rien d'autre par les fondateurs de la LNR.
Malheureusement on se saura jamais si le club a été attiré par des plus gros investisseurs (des rumeurs mais bon..)
Mais je pense que dans le paragraphe que j’ai mit, il y a du vrai
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bon, faut l'écrire en quelle langue ! Ce n'est pas une question d'ambition ou de perspective d'avenir. C'est tout simplement une question de moyens financiers pour exister dans une élite professionnelle qui a été construite sur cette base et rien d'autre par les fondateurs de la LNR.
C’est vrai que quand tu vois le 9 de Montpellier qui vient de mont de marsan, ensuite le carcassonnais qui est rentré et notre 3/4 que l’on ne voulait plus……c’est vraiment le fric tu crois ? Moi je crois que le mal est plus profond , que l’ on ne sait pas recruter intelligemment, que nos entraîneurs sont largués à part bastide …..et que nous protégeons trop des joueurs plus que moyens car ceux sont des catalans ….exemple les 3 9 ….qui en tout en font la moitie d’un….
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Surtout un président qui cherche à faire monter le club dans une autre position que le maintien.
On a juste un président qui se regarde
Qui en a rien a foutre des résultats sportif (la dernière itw le montre ) a part donne le micro à Arlettaz sans donner son avis.
La réponse de rivière a Arlettaz quand ce dernier ne veut plus revivre un accès match (la 13eme place )
Bah un recrutement en deçà
On a juste le classement qu’on mérite car il y a aucune ambition, aucune perpective d’avenir
75FE9E52-42C5-48D2-87A5-C86BE256112F.jpeg
 
Haut Bas