• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Trop indisciplinés, pas assez dangereux, un peu à bout de souffle moralement il me semble, pas assez libérés.., on va souffrir jusqu’au bout, on le savait mais que c’est dur. On pedale dans la semoule et on ne s’en sort pas…si La Rochelle vient nous claquer les fesses à la maison ça va couiner sévère…
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 028
Réactions
1 544
N'en déplaise à certains nous sommes à la treizième journée de Top 14 et notre équipe n'a aucun fond de jeu.
Ce soir j'étais au Hameau et bien chapeau bas à l'Aviron Bayonnais. Certains ici les voyaient s'effondrer et bien ils en sont très loin. S'ils gagne à Pau il n'y a rien à dire.
Lopez...quel gestionnaire, leurs avants tous des guerriers. Machenaud qui rentre et qui gère la fin de match...tien si on l'avait eu avec nous celui là on gagnait à Pau et à Bayonne. Et que dire de Cassiem, joueur énorme et intelligent.
Alors pour ceux qui ont encore un doute, Bayonne se développe, Bayonne se structure et Bayonne évolue... tout le contraire de nous.
Autre chose, j'adore David Marty mais il n'a pas l'étoffe d'un manager de Top 14. Notre jeu c'est le néant et que l'on ne me dise pas que l'on a des peintres comme joueurs. Le problème c'est que la mayonnaise ne prend pas.
Malheureusement si l'on reste avec ce staff la route est toute tracée.
Et je le répète, j'adore l'homme et son histoire avec le club, mais à un moment il faut reconnaître ses limites...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Le genre image que je n’aime pas..voir à 26/10
Bachelier quand il va rentrer rigoler avec Velarte..
Oui peut être que c’est un petit détail..mais cette image en dit long sur l’état d’esprit de certains..

que dire de ce match..sans solution, sans imagination dans nos temps fort..indisciplinés (c’est pas nouveau)
La dernière action de la première mi temps est juste la pour nous rappeler notre impuissance..
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Triste soirée hier au GGL , pendant que MOHED régalait son merveilleux public d'un feu d'artifice somptueux (là je ne rigole pas ...il y a mis les sous !!!) , nous apprenions les résultats tous défavorables à notre USAP des autres matches de l'aprés midi....qui font trés mal à la tête !
Tout va mal ce matin , la seule bonne nouvelle c'est que TRISTAN va bien , au moins ça sous le sapin de l'USAP : TRISTAN sera là pour janvier certainement .
Un match pareil avec 20 premières minutes affreuses où tout se passe de l'autre côté du stade et où nous ne voyons que le bras de MINERY qui s'agite , où nous prenons 6/7 pénalités et 1 CJ , 1 essai ....19/0 , bref fin du suspense , déjà .

CAUCHEMAR ABSOLU

Mais le TOP 14 continue avec la venue samedi du Champion d'Europe trés vexé de sa défaite d'hier , qu'allons nous faire ?

IL FAUT ABSOLUMENT SE REBELLER , comme le CAB l' a fait hier , NOUS LE DEVONS et notre USAP aussi nous le doit , ce n'est pas possible de se louper deux fois comme ça .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 698
Outre notre match catastrophique, la victoire de Brive ce soir est capitale pour ce club.Brive revient à 1 point de l’Usap, et va nous recevoir comme il se doit, avec Collazo aux commandes.Il va être très dur pour nous de rester en Top 14.

oui Clermont ne nous arrange pas
Tant que c’est pas Fernandez qui joue 10…

ca risque d etre le cas si mc intyre joue pas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 698
Outre notre match catastrophique, la victoire de Brive ce soir est capitale pour ce club.Brive revient à 1 point de l’Usap, et va nous recevoir comme il se doit, avec Collazo aux commandes.Il va être très dur pour nous de rester en Top 14.

oui Clermont ne nous arrange pas
Tant que c’est pas Fernandez qui joue 10…

ca risque d etre le cas si mc intyre joue pas
Quand tu vois Lucas titulaire avec le champion de France alors que chez nous il ne jouait jamais
Y’a pas un souci d’appréciation là ???
Laborde fait un bon match en écosse et il est absent aujourd’hui alors qu’il aurait enchaîner
Le staff devait croire à la victoire

il est juste titulaire parce que c etait l usap question de motivation comme forletta Par contre forletta m a étonné il a pas été en difficulté flagrante contre halanu c est surprenant bravo a lui
 
Haut Bas