Melvyn va rester ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Le Flo, 9 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gamael

Gamael USAPiste balbutiant

Notations:
    +23 / 0 / -0
    C'est peut être vrai pour landajo et Fernandez. Mais je reste convaincu que DLF, Delguy et Oviedo vont nous aider à nous maintenir. Ils ont un état d'esprit qui colle a une équipe qui joue le maintien. La hargne, la grinta.

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 078 / 31 / -2
    Fernandez est JIFF

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +8 471 / 119 / -9
    Pourquoi tu généralises ? DLF est excellent la plupart du temps, s'il était pas là, on pleurerait qu'il nous manque un 12 de talent. Delguy a fait de bonnes sorties, pas encore au niveau où on l'attend mais certainement mieux que tout ce qu'on avait jusqu'à présent. Et il faut de la rotation y compris aux ailes. Oviedo a peu joué (blessé en ce moment) mais lui aussi est non seulement à un bon niveau mais avec une marge de progression qu'on voit bien. Sur les 5, ça en fait 3 que tu mets allègrement dans le même panier alors qu'ils sont tout à fait au niveau et présents comme tous nos autres joueurs.
    Sinon il faudrait virer Bachelier ? Et ne pas garder Jaminet s'il voulait rester ? Ou Chouly parce qu'il fait pas tous les matchs à son âge ?

4. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +878 / 30 / -3
    Il peut être vise il est en contrat donc si ils payent 1 million pk pas

5. passionUsap

passionUsap USAPiste bavard

Notations:
    +208 / 9 / -2
    certains ici préfèrent FArnoux lol

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. passionUsap

Notations:
    +208 / 9 / -2
    c est simplissime on n a aucune idée sur notre avenir maintien ou pro D2 difficile d attirer et de recruter dans ces conditions

7. passionUsap

Notations:
    +208 / 9 / -2
    c est simplissime on n a aucune idée sur notre avenir maintien ou pro D2 difficile d attirer et de recruter dans ces conditions
    non zero Maestri crame de chez crame ne nous apportera aucune plus value vaut mieux tekori encore

8. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 967 / 69 / -2
    Des noms ? :p