• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Oui cette année il est meilleur c’est vrai.
Maintenant citez moi un 8 TITULAIRE dans les 13 autres équipe de top 14 plus faible ou niveau égal à lui !? AUCUN.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
L'USAP occupe la 13 ieme place et peut difficilement envisager mieux ( bien que...)...Ceci pouvant peut être expliquer cela...Je trouve ton premier post particulièrement dur envers un joueur méritant, attaché au club, qui a su elever son niveau de jeu cette année...Il fait le boulot comme une majorité de joueurs cette saison...mais le niveau est haut, très haut même, la barre est haute...Toujours le même souci pour l'USAP : Les moyens...Heureusement que des joueurs comme GINO sont là !
Je pense que le club ne s'en sort pas si mal que ça...Quelques points de plus au compteur ne constitueraient pas une injustice ( SF et CO )...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
J’ai pas dis qu’il était nul, ni pas au niveau j’ai dis que sur les 14 numéro 8 TITULAIRE c’est le moins fort. C’est un constat..
Maintenant pour la prolongation à 34 ans d’un joueurs Non Jiff qui peux être remplacer « facilement » je comprends pas cette prolongation..
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J’ai pas dis qu’il était nul, ni pas au niveau j’ai dis que sur les 14 numéro 8 TITULAIRE c’est le moins fort. C’est un constat..
Maintenant pour la prolongation à 34 ans d’un joueurs Non Jiff qui peux être remplacer « facilement » je comprends pas cette prolongation..
Le moins fort des 14, je suis pas daccord. Il est au moins aussi bon que certains. Au niveau de l'USAP d aujiurdhui il nous est meme indispensable par ses qualités mais aussi par son expérience. C est un cadre du club et on en aura besoin tout comme faasalele par exemple avec la retraite de chouly. Là ou je te rejoins c est que notre avenir passera par le renouvellement de ces cadres. Cette annee ce sera Chouly, l annee prochaine Acebes ou Faasalele. Ça s anticipe et c est sûr qu a son age il faudra un autre bon numéro 8 pour souffler. Oviedo peut-être mais perso je le sens pas.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Oui cette année il est meilleur c’est vrai.
Maintenant citez moi un 8 TITULAIRE dans les 13 autres équipe de top 14 plus faible ou niveau égal à lui !? AUCUN.

Sans aller jusqu'aux comparaisons individuelles avec chaque 8 du championnat, Lemalu ce n'est pas le joueur qui fait peine à voir sur un terrain de top 14. Il fait le boulot et il n'est quasiment jamais blessé jusque là...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Le moins fort des 14, je suis pas daccord. Il est au moins aussi bon que certains. Au niveau de l'USAP d aujiurdhui il nous est meme indispensable par ses qualités mais aussi par son expérience. C est un cadre du club et on en aura besoin tout comme faasalele par exemple avec la retraite de chouly. Là ou je te rejoins c est que notre avenir passera par le renouvellement de ces cadres. Cette annee ce sera Chouly, l annee prochaine Acebes ou Faasalele. Ça s anticipe et c est sûr qu a son age il faudra un autre bon numéro 8 pour souffler. Oviedo peut-être mais perso je le sens pas.....

Je suis d’accord sur la fin de t’on message et ce que je souligner en disant je comprends pas cette prolongation de contrat..
Cite moi un 8 égale à lui parmi les titulaires de top 14 alors? (Joseph, Tanga, Tolofua, Mercer, Fainga, Aldritt etc..)
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Sans aller jusqu'aux comparaisons individuelles avec chaque 8 du championnat, Lemalu ce n'est pas le joueur qui fait peine à voir sur un terrain de top 14. Il fait le boulot et il n'est quasiment jamais blessé jusque là...

J’ai pas dis qu’il faisait pas le boulot, mais à 34 ans non Jiff sur le marché y avait beaucoup mieux à faire !!! Ex: Bruni, Liebenberg, Vito, a l’étranger puisque non Jiff..
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Pour 1 saison supplémentaire, il fera la maille et son rôle peut évoluer l'année prochaine : il peut avoir un rôle d'impact player.
En revanche, là où je suis d'accord avec Matt66, c'est qu'on doit recruter un très bon 8 pour la saison prochaine.
Pour cela, il va falloir se séparer de quelques non jiff et certains sont encore sous contrat comme landajo ou cavubati par exemple.
 
Haut Bas