Melvyn va rester ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Le Flo, 9 Janvier 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Matt66

    Matt66 USAPiste bavard

    Messages:
    81
    Notations:
    +36 / 6 / -1
    Oui cette année il est meilleur c’est vrai.
    Maintenant citez moi un 8 TITULAIRE dans les 13 autres équipe de top 14 plus faible ou niveau égal à lui !? AUCUN.
     
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. Ramball84

    Ramball84 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 742
    Notations:
    +4 570 / 81 / -3
    L'USAP occupe la 13 ieme place et peut difficilement envisager mieux ( bien que...)...Ceci pouvant peut être expliquer cela...Je trouve ton premier post particulièrement dur envers un joueur méritant, attaché au club, qui a su elever son niveau de jeu cette année...Il fait le boulot comme une majorité de joueurs cette saison...mais le niveau est haut, très haut même, la barre est haute...Toujours le même souci pour l'USAP : Les moyens...Heureusement que des joueurs comme GINO sont là !
    Je pense que le club ne s'en sort pas si mal que ça...Quelques points de plus au compteur ne constitueraient pas une injustice ( SF et CO )...
     
  3. Matt66

    Matt66 USAPiste bavard

    Messages:
    81
    Notations:
    +36 / 6 / -1
    J’ai pas dis qu’il était nul, ni pas au niveau j’ai dis que sur les 14 numéro 8 TITULAIRE c’est le moins fort. C’est un constat..
    Maintenant pour la prolongation à 34 ans d’un joueurs Non Jiff qui peux être remplacer « facilement » je comprends pas cette prolongation..
     
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  4. De la Roca

    De la Roca Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 048
    Notations:
    +1 219 / 66 / -12
    Le moins fort des 14, je suis pas daccord. Il est au moins aussi bon que certains. Au niveau de l'USAP d aujiurdhui il nous est meme indispensable par ses qualités mais aussi par son expérience. C est un cadre du club et on en aura besoin tout comme faasalele par exemple avec la retraite de chouly. Là ou je te rejoins c est que notre avenir passera par le renouvellement de ces cadres. Cette annee ce sera Chouly, l annee prochaine Acebes ou Faasalele. Ça s anticipe et c est sûr qu a son age il faudra un autre bon numéro 8 pour souffler. Oviedo peut-être mais perso je le sens pas.....
     
  5. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 659
    Localité:
    .
    Notations:
    +5 296 / 127 / -15
    Sans aller jusqu'aux comparaisons individuelles avec chaque 8 du championnat, Lemalu ce n'est pas le joueur qui fait peine à voir sur un terrain de top 14. Il fait le boulot et il n'est quasiment jamais blessé jusque là...
     
  6. Matt66

    Matt66 USAPiste bavard

    Messages:
    81
    Notations:
    +36 / 6 / -1
    Je suis d’accord sur la fin de t’on message et ce que je souligner en disant je comprends pas cette prolongation de contrat..
    Cite moi un 8 égale à lui parmi les titulaires de top 14 alors? (Joseph, Tanga, Tolofua, Mercer, Fainga, Aldritt etc..)
     
  7. Matt66

    Matt66 USAPiste bavard

    Messages:
    81
    Notations:
    +36 / 6 / -1
    J’ai pas dis qu’il faisait pas le boulot, mais à 34 ans non Jiff sur le marché y avait beaucoup mieux à faire !!! Ex: Bruni, Liebenberg, Vito, a l’étranger puisque non Jiff..
     
  8. coropaul

    coropaul Titan du forum

    Messages:
    10 917
    Notations:
    +6 868 / 161 / -20
    Pour 1 saison supplémentaire, il fera la maille et son rôle peut évoluer l'année prochaine : il peut avoir un rôle d'impact player.
    En revanche, là où je suis d'accord avec Matt66, c'est qu'on doit recruter un très bon 8 pour la saison prochaine.
    Pour cela, il va falloir se séparer de quelques non jiff et certains sont encore sous contrat comme landajo ou cavubati par exemple.