Melvyn va rester ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Le Flo, 9 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +548 / 48 / -4
    certains ici préfèrent FArnoux lol
    c est simplissime on n a aucune idée sur notre avenir maintien ou pro D2 difficile d attirer et de recruter dans ces conditions
    non zero Maestri crame de chez crame ne nous apportera aucune plus value vaut mieux tekori encore
    Oz celui qu on avait tordu en finale et guillon qui tient pas non plus en melee. valent pas mieux que mawinga ou autre

2. Matt66

Matt66 USAPiste bavard

Notations:
    +36 / 6 / -1
    Si départ de Lotrian (même si dommageable) a gauche nous sommes complet avec Chiocci, Mavinga, Tetrashvili et j’espère Berguet.. parce que Chiocci même si certain invente qu’il est un droitier c’est pas le cas, il a été placé à droite car Mignioni ne compter pas sur lui et qu’il lui manquer un 4ème droitier. Par contre il faudra recrute un droitier impérativement au vu des fins de contrat de Hala et Kubri.
    Coucou Tameifuna ou Kharaivili

3. passionUsap

Notations:
    +548 / 48 / -4
    tu as raison. mais celui qu il fallait cibler c était Bruni le 8 de vannes. Dommage

4. passionUsap

Notations:
    +548 / 48 / -4
    tu as raison. mais celui qu il fallait cibler c était Bruni le 8 de vannes. Dommage
    ou meme du plessy et Mensa de mont de mars an voire meme un loustalot qui bute

5. Matt66

Matt66 USAPiste bavard

Notations:
    +36 / 6 / -1
    100% d’accord, d’ailleurs j’ai pas compris la prolongation de Lemalu qui pour moi est le pire 8 TITULAIRE de top 14, de plus il a 34 ans et NON JIFF.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 570 / 81 / -3
    Démolition man c'est toi ? Je t'invite à regarder de plus près les prestations de LEMALU depuis le début de la saison ;)

7. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 29 / -6
    autant en 2018 Lemalu aurait pas du etre resigné vu ses prestations autant cette année il est pas degeu

8. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 219 / 66 / -12
    Oui j avoue ila haussé le niveau alors qu il est un peu seul a son poste...