• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et l'Indépendant qui en remet une couche juste avant le sprint final pour le maintient !!!!
 

GeoGeo

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
104
Réactions
104
Jaminet par si Jaminet par là ! J'ai l'impression que nous avons plus parler de ce joueur que notre équipe cette saison. Il y a plus important que lui non ?! A croire que l'on perd le messi... Il est pas irremplaçable à ce que je sache. Le mec a pris sa décision de partir depuis le début du championnat et on nous bassine encore avec lui et son avenir ! Il y a plus important en ce moment. Le maintient par exemple ? Qu'il parte à Toulouse et qu'on nous laisse tranquille !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Pour ma part qu'il parte et qu'on se fasse payer grassement par qui voudra.
Par contre on l'oublie un peu mais le dossier prolongation le plus important à mes yeux c'est Lotrian ! Lui ça me foutrait vraiment les boules qu'il parte.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
A mon avis, ça fait longtemps que l'affaire est pliée, je pense même depuis le stage de préparation avec le Stade Toulousain, mais pour des raisons évidentes, le club n'a pas voulu communiquer à ce sujet.
Il avait été vu cet été à Aix en Provence au restaurant avec lacroix et cazalbou donc ça date déjà
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Et l'Indépendant qui en remet une couche juste avant le sprint final pour le maintient !!!!

Jaminet par si Jaminet par là ! J'ai l'impression que nous avons plus parler de ce joueur que notre équipe cette saison. Il y a plus important que lui non ?! A croire que l'on perd le messi... Il est pas irremplaçable à ce que je sache. Le mec a pris sa décision de partir depuis le début du championnat et on nous bassine encore avec lui et son avenir ! Il y a plus important en ce moment. Le maintient par exemple ? Qu'il parte à Toulouse et qu'on nous laisse tranquille !

Pour info d'orthographe c'est le maintien!
Pour l'autre info, possible double pseudo? hahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Pour info d'orthographe c'est le maintien!
Pour l'autre info, possible double pseudo? hahahaha
Merci. Erreur regretaPle. Mais Géogéo, je sais pas qui c'est. Si on a droit qu'à des fautes personnelles, ça va se corser ;)
 
Haut Bas