• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Priso est libre aussi mais cela ferait trop de piliers gauche
Au vue des blessures fréquentes et d
Je trouve ça dommage qu’on soit le club du Top14 à n’avoir aucune info sur notre recrutement pour la saison prochaine...
Tous nos concurrents ont déjà bouclé des dossiers.
on est pas sur de rester voilà la raison, pareil pour notre staff tout peut changer l’année prochaine. Donc attendons, les dossiers sont sûrement bloqués (Clause de descente / accord verbale), après c’est seulement mon pressentiment !
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Tanguy un jeune joueur a fort potentiel style Roussel handicapé par des déboires extra sportif, faut lui donner une chance de rebondir!

Avec le départ (ou pas) de Mahu je recruterai Maestri - Jiff - Expérience - Vrai poutre en mêlée
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
Je pense TRES malheureusement que tu as raison... Et que c'est une erreur, à part qu'on soit sur un vrai gros 10.
Je n'en vois pas sur le marché, a part piller une équipe qui descend (on touche du bois pour se maintenir) Hervé, Herron ou chercher à l'étranger, un moldave peut être...
Avec le départ (ou pas) de Mahu je recruterai Maestri - Jiff - Expérience - Vrai poutre en mêlée
Ou alors on garde Mahu qui le mérite bien. On prends Tanguy qui pourrait bien se plaire chez nous et on replace Eru en 6 pour densifié le pack, rajouter de la puissance a la troisième ligne et remplacer numériquement Chouly.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Je n'en vois pas sur le marché, a part piller une équipe qui descend (on touche du bois pour se maintenir) Hervé, Herron ou chercher à l'étranger, un moldave peut être...

Ou alors on garde Mahu qui le mérite bien. On prends Tanguy qui pourrait bien se plaire chez nous et on replace Eru en 6 pour densifié le pack, rajouter de la puissance a la troisième ligne et remplacer numériquement Chouly.


Chouly j'aimerais le voir un an de plus je le trouve encore indispensable
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il nous faudrait surtout penser au poste de droitier avec les départs plus que probable d'Halanokonuka et le Kub. Le jeune Jintcharadze est beaucoup trop tendre encore.
 
Haut Bas