• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Grenoble va avoir une seconde partie de championnat relativement plus facile ils vont se déplacer chez presque tous les derniers et recevoir pas mal de gros !! donc à mon avis ils ne vont pas lâcher au contraire !
j ai regarde le match de Grenoble !! Selponi a mis tout le monde d accord. 3min percée passe de 20m essai de jeune franco/italien
Et il passe la transformation en coin de chez coin !! chapeau l artiste !!!
 
Grenoble va avoir une seconde partie de championnat relativement plus facile ils vont se déplacer chez presque tous les derniers et recevoir pas mal de gros !! donc à mon avis ils ne vont pas lâcher au contraire !
j ai regarde le match de Grenoble !! Selponi a mis tout le monde d accord. 3min percée passe de 20m essai de jeune franco/italien
Et il passe la transformation en coin de chez coin !! chapeau l artiste !!!
lui il me fait peur quand l'usap va se rendre à Grenoble il va nous faire de tout
 
à l'extérieur les grenoblois sont inexistant
Pas tant que ça ,puisqu'ls ont le méme nombre de points que nous tout en ayant perdu un match à domicile
 
Ils ont gagné à l exterieur où nous nous sommes pas allé gagner comme aix, carca!! et ils vont allé à rouan ou nous avons perdu donc bon !
ils se déplacent mieux que nous !!!
 
Ouais et grace a qui?hahaIl ne lui a pas fallu longtemps,3 minutes,un exploit ,un essai et la transfo du bord de la touche.Et oui c'est ça le talent,mais il n'était pas assez bon pour les supporters de l'USAP;Quand je vois ça je boue...A part çà ,on se plaint de l'USAP,mais quand on voit le match de Grenoble....heureusement qu'on leur a laissé Selponi:colere:

Les "supporters" l'ont mis premier aux étoiles France bleu. Personne ne s'est plaint des prestations de Selponi sur la dernière saison. Il faut surtout être désolé que certains aient échoué à leur CAP management. ;)

Après se rassurer en se disant que les autres sont encore plus mauvais ce n'est pas ce qui fait le haut niveau. Si tu regardes leur match contre Oyonnax le niveau de jeu était vraiment plaisant.
 
Grenoble va avoir une seconde partie de championnat relativement plus facile ils vont se déplacer chez presque tous les derniers et recevoir pas mal de gros !! donc à mon avis ils ne vont pas lâcher au contraire !
j ai regarde le match de Grenoble !! Selponi a mis tout le monde d accord. 3min percée passe de 20m essai de jeune franco/italien
Et il passe la transformation en coin de chez coin !! chapeau l artiste !!!

donc ils vont perdre à la maison
 
Retour
Haut