Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP et Rivière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Océan, 12 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 341 / 36 / -8

Partager cette page

Riviere est en train de choisir ...entre un Parisien ou UN Catalan émigré

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    Le projet prioritaire s'est l'assainissement des finances car malgré l'affirmation de Riri , il y a ENCORE un déficit , assainissement dans le sens de stabilisation . Puisqu'on sera en Pro D2 , faire en sorte qu'on s'y maintienne sans difficulté . Et si l'occasion se présente viser le Top 14.

Un petit doigt m'a dit que l'effectif des non-joueurs serait "dégraissé" et l'externalisation de certaines activité serait étudiée.

3. jo basile

Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    Plus rentable , l'Euromillion à 170 patate .

4. jo basile

Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    Puigdemon est un exilé non?

5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 341 / 36 / -8
    oui ....hors sujet

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 126 / 33 / -2
    Peut être qu'il chique ? :comprendpas:

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 508 / 69 / -6
    Au départ, Dagrenat à crée une structure à une dizaine d'actionnaires qui détenait l'USAP pro.
    Quand ce même Dagrenat à voulu vendre, il lui fallait la majorité, or il n'a obtenu que 49%. les 51% (Vaills, Velarte, Maqueda, Sobraqués...) l'ont démis.
    Pour stabiliser la majorité, une autre structure a été crée (me demande pas le nom, je m'y perds entre l'USAP per sempre, la SASP...) Cette nouvelle structure détient donc 51 % de l'USAP pro et ce sont eux qui ont fait rentrer Rivière au capital. Rivière détient donc 65 % de 51 %

8. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +85 / 1 / -0
    Du coup, si Riri revendait ses 65% (ou même moins) (de 51%...) à un copain de Marcel, ça ferait passer son clan au dessus des 50 % non ?? :coucou::coucou:

Ca ça serait un coup pendable.... Hein Paulo ??? haha

Partager cette page