L'USAP et Rivière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Océan, 12 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +615 / 13 / -1

Partager cette page

Respire un bon coup là, tu es au bord de l'explosion !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 527 / 132 / -29
    Respirer non, dégazer oui (je dis bien avec un z pas avec un g) haha

3. moulinas

Notations:
    +615 / 13 / -1
    Certes!Mais les autres clubs du top14 qui foctionnent avec l'actionnariat etaient dans le même cas.

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 741 / 79 / -12
    Oui
    ...Mais Marcel devrait mettre la main à la poche pour combler les déficits annuels. Et ça, je ne suis pas sur qu'il apprécierait !

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 306 / 49 / -2
    Pour moi USAP per SEMPRE (Dagrenat) détenait la majorité de la SASP USAP , elle a même été créée dans ce but et les 2 étages existaient en parallèle, la SASP n'a pas été créée après.
    il a perdu la majorité à la SASP car un autre administrateur a fait pencher la balance dans l'autre camps. Il a donc été obligé de partir et USAP Per SEMPRE s'est endormi.

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 316 / 81 / -25
    Aucun risque , l'épicier et ses copains n'ont JAMAIS mis un centime dans l'Usap ce n'est pas maintenant qu'ils vont changer . :non::non::non::cogite::cogite::cogite:.............:content::content::content:

7. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 221 / 23 / -7
    A chaque augmentation de capital le prix des actions anciennes baisse, comme il n’y a quasiment que F Rivière qui abonde les premières actions ne valent presque plus rien
    0,07 €.
    Donc le président a presque tout le capital, enfin je pense. Donc il gère comme il veut.
    @coll roig confirme ?

8. moulinas

Notations:
    +615 / 13 / -1
    Surtout qu'il n'a jamais mis le moindre sou dans le club quand il etait president....

Partager cette page