L'USAP et Rivière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Océan, 12 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 564 / 28 / -5

Partager cette page

Alors ce n'est pas une augmentation de capital mais un rachat d'une grosse partie de l'existant !:lunette:

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Je ne pense pas que ce soit au niveau des parts de la saps ou autres structures des uns et autres que cela va se jouer mais au niveau de l'élaboration du budget prévisionnel pour la saison prochaine si les actionnaires contestataire suspendent leurs sponsoring et combien y-a-t-il de contestataires et quelle somme représentent-t-ils, d'autant plus qu'un certains nombres de petit partenaire pourraient être enclins à les suivre.
    Un genre de chantage : tu te casses ou on ne casque plus.
    Et comme pour Thérésa May et son Brexit les négociations risquent d'être longues et houleuses...

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 569 / 17 / -2
    Pour répondre à la question d' @ADIUCAVA ...les actions que nous avions achetées au nominal de 2.40 euros lors de l'augmentation du K de juin 2014 ne valent plus désormais que 0.02 euros suite à toutes les pertes des exercices écoulés depuis ...elles ont donc perdu ....99 % de leur valeur nominale !!!

C'est pour dire combien le capital investi dans l 'USAP rapporte :p:p:p..mais ça , nous le savions tous avant de souscrire ....

Le Capital actuel de l'USAP doit être de 3 650 000 euros , détenu à 70 % (? ou pas loin ) par F RIVIERE , quasiment le seul , comme cela est dit à chaque fois à "remettre au pot" , bien qu'il y ait eu d'autres nouveaux actionnaires en 2018 qui ont donc participé à la dernière augmentation ...

" Voilà " :D:D:D , comme on dit dans le "rugby PRO " !

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  4. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +622 / 19 / -2
  5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    Surement, mais dans le département , cela a impacté peut être plus, les sociétés locale . (Pure supputation pour les centristes du forum ! :D , Humour, bien sur . :) )

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    On sent un article très orienté ou alors très bien informé !!
    Comment un sauveur qui injecte 10 boules, a pu laisser ce club pourrir autant ?? C'est une aberration pour un patron d'entreprise comme lui , qui ( à en lire l'article ) a réussi tout ce qu'il a entreprit dans sa vie professionnelle ..
    J'ai vraiment du mal à comprendre , comment nous en sommes arrivé la !!! C'est fou . :cogite::cogite:

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 144 / 27 / -11
    bon alors il réagis quand et surtout il nous tien informé a quel moment le riri s il y a bien de gens qui doive etre aux courant c est bien nous les supporter qui avons etai la malgré cette saison catastrophique.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 517 / 132 / -29

Partager cette page