• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP et Rivière

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Pour répondre à la question d' @ADIUCAVA ...les actions que nous avions achetées au nominal de 2.40 euros lors de l'augmentation du K de juin 2014 ne valent plus désormais que 0.02 euros suite à toutes les pertes des exercices écoulés depuis ...elles ont donc perdu ....99 % de leur valeur nominale !!!

C'est pour dire combien le capital investi dans l 'USAP rapporte :p:p:p..mais ça , nous le savions tous avant de souscrire ....

Le Capital actuel de l'USAP doit être de 3 650 000 euros , détenu à 70 % (? ou pas loin ) par F RIVIERE , quasiment le seul , comme cela est dit à chaque fois à "remettre au pot" , bien qu'il y ait eu d'autres nouveaux actionnaires en 2018 qui ont donc participé à la dernière augmentation ...

" Voilà " :D:D:D , comme on dit dans le "rugby PRO " !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Certes!Mais les autres clubs du top14 qui foctionnent avec l'actionnariat etaient dans le même cas.
Surement, mais dans le département , cela a impacté peut être plus, les sociétés locale . (Pure supputation pour les centristes du forum ! :D , Humour, bien sur . :) )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On sent un article très orienté ou alors très bien informé !!
Comment un sauveur qui injecte 10 boules, a pu laisser ce club pourrir autant ?? C'est une aberration pour un patron d'entreprise comme lui , qui ( à en lire l'article ) a réussi tout ce qu'il a entreprit dans sa vie professionnelle ..
J'ai vraiment du mal à comprendre , comment nous en sommes arrivé la !!! C'est fou . :cogite::cogite:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
bon alors il réagis quand et surtout il nous tien informé a quel moment le riri s il y a bien de gens qui doive etre aux courant c est bien nous les supporter qui avons etai la malgré cette saison catastrophique.
 
Haut Bas