Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP et Rivière

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Océan, 12 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 223 / 34 / -9
    oh putain ça pique... haha

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    Il y avait déjà les inconditionnels de Rivière, les indécis, les soupçonneux, mais là plupart étaient ravis.

4. butifare

butifare Super Modérateur Membre du personnel

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +399 / 5 / -1
    Ravis pour la plupart par défaut et par pragmatisme.Après PG et ses bonnes surprises :rolleyes:,on a eu l'épisode éphémère Besson.Riri arrive avec un peu de caillasse mais une gestion apocalyptique qu'on connait aujourd'hui.Vu l'image véhiculée et fourvoyée notamment sur nos fondamentaux,notre attractivité en a pris un coup.Tant sur le plan sportif pour les recrutements que sur le sponsoring.
    Franchement je sais pas qui aurait envie de reprendre notre club.Ça dépend du prix évidemment.La seule bonne nouvelle c'est qu'on ne peut que remonter des bas fonds ou nous sommes tombés.

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    Il est beaucoup plus intéressant de reprendre un club qui est en difficulté qu'un club qui est rentable.
    Et les mauvaises surprises sont toujours présentes dans un rachat, c'est un élément de plus à prendre en compte

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 745 / 52 / -4
    Moins que celui sur l'arrivée de Tomoepeau!

Mention spéciale à @Seb54530 : à moitié illettré mais plein de bon sens. :D

Finalement il les a mis les 10 millions ou pas ? C'est ce qu'il avait promis. Quelqu'un est capable d'y répondre ici?

Dernière édition: 12 Mars 2019
  7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +164 / 16 / -23
    Y a celui sur la grille des salaires, celui sur "les stats de plaquages ça sert à rien", celui sur les fautes grossieres de Chateau, celui sur les signaux faibles, celui de "si on a tant plaqué à Montpellier, c'est parce qu'on avait pas la possession" celui de "y plaque c'est parce qu'il est au ras" et pleins d'autres style rush défense

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. butifare

butifare Super Modérateur Membre du personnel

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +399 / 5 / -1
    Oui,c'est ce que je disais sur ma dernière phrase.
    Et comme tu le dis,le passif est identifié comptablement.Les procédures non engagées au moment du rachat du genre droit à l'image,congés non payés les cadavres dans le placard...tu les subis en tant que repreneur.C'est un aspect que je trouve particulièrement injuste pour le repreneur.Mais peut être que je me trompe dans mon raisonnement car je ne suis pas expert comptable.

Partager cette page