• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

6 ans qu'il colmate les déficits ! ça fait cher payer pour des cons ...haha
Qu'il dit !!
Il me semble bien que dans le contrat de départ sans parapheur ( ****** !!!! l'aurait juste suffit un parapheur et il pouvait pas se dérober !!!!:mad: ) il parlait d'injecter 10 millions en 5 ans .
On est bon ou pas ? :p
 
Le conte de fées c'est plutôt FR qui nous le vend depuis 6 ans.
Moi perso je rêve pas de milliardaires, même pas de remontée en top 14 tant qu'on aura cette pseudo dynamique.
J'aimerais juste qu'il arrête de nous prendre pour des cons.
mais bien sur tu as totalement raison
si la dnacg t empéche de recruter on va rire jaune sur celui la de conte de fée

3me de déficit et ça choque personne
Non ! Du moment que le Président, qui est aussi redevable du déficit, éponge en fin d'exercice …
La vraie question : Combien de temps ça va durer ?
Il faudrait savoir d'où proviennent ces 3M€ de déficit . de plus il n'est pas scandaleux qu'une entreprise en fin d'exercice ait du déficit , c'est même fréquent . du moment que les banques garantissent ce découvert, que le "carnet de commande" est plein ou qu'un dirigeant ait les "reins solides" pour couvrir le découvert.
Moi , ce qui me fait râler c'est que Riri crache de l'argent , parait-il , depuis qu'il est là alors qu'il n'a apas voulu la première année "perdre" 400 000 € en virant Delpoux et provoquer un choc psychologique pour sauver la saison ...il nous a manquer 1 point ou quelques points de plus au tableau d'affichage lors de la réception d’Oyonnax. encore une preuve de son incompétence.
Au final , il devra verser le fric à Delpoux et on est descendu. Une chèvre .
tu as raison sur le fait qu une entreprise puisse faire des pertes
le problème est la viabilité de l entreprise si c est un fait qui généré le déficit ou un investissement c est pas grave
par contre quand c est structurel (comme l usap actuellement) c est plus grave
cela veut simplement dire qu il y a plus de dépense que de recettes et ceci tous les ans
donc en fait ces 3 boules, ça vient pas de cette année c est celui des années précédentes augmenté de celui de cette année (et ce truc ça grossi)
la solution riviere : j apporte 600 000 en garantie au final ces 600 000 seront injectés et l an prochain l usap repartira avec le déficit diminué et avec un prévisionnel ****** mais qui éponge (du moins sur le papier) le déficit
et a la fin de l an prochain le déficit sera de 3.5me et en avant guingamp on recommence l opération
sauf que ce cirque ( je ne tape pas a boulet rouge sur l usap vu que c est pas les seul loin de la a faire ça) si ça prends des proportions trop importantes la dnacg tapera dans le gras
avec eux c est très simple ! vous avez une masse salariale joueur de 5 me si vous renouvelez pas les joueurs en fin de contrat et si vous recrutez pas la masse salariale tombe a 3.5me donc pendant 2 ans vous recrutez plus et c est réglé pour le déficit de 3 me
dans 2 ans vous pourrez recommencer a faire les cons et hop
après riviere a les moyens d éviter ce scénario catastrophe
 
donc en fait ces 3 boules, ça vient pas de cette année c est celui des années précédentes augmenté de celui de cette année (et ce truc ça grossi)
la solution riviere : j apporte 600 000 en garantie au final ces 600 000 seront injectés et l an prochain l usap repartira avec le déficit
Je ne suis pas sur que les 600 000€ soient "injectés"dans le budget . Le déficit reste tel qu'il est , il est garantie par les fonds propres augmenté des 600 000€. La DNACG ne peut rien dire
vous avez une masse salariale joueur de 5 me si vous renouvelez pas les joueurs en fin de contrat et si vous recrutez pas la masse salariale tombe a 3.5me donc pendant 2 ans vous recrutez plus et c est réglé pour le déficit de 3 me
dans 2 ans vous pourrez recommencer a faire les cons et hop
après riviere a les moyens d éviter ce scénario catastrophe
La DNACG ne peut rien faire de tel si les fonds de garanties couvrent le déficit

Je pense que l'Usap n'est pas le seul dans ce cas . Combien de clubs sont en déficit en fin d'exercices? Il voudrait mieux compter les clubs qui ne le sont pas.
 
Qu'il dit !!
Il me semble bien que dans le contrat de départ sans parapheur ( ****** !!!! l'aurait juste suffit un parapheur et il pouvait pas se dérober !!!!:mad: ) il parlait d'injecter 10 millions en 5 ans .
On est bon ou pas ? :p

Le tout est de savoir ce que veut dire "injecter" 10 M€.
Moi quand j'injecte 100€ dans le budget familial , ils sont perdu pour ma pomme , ils sont dans les poches des commerçants ou autres débiteurs .
Quand Riri injecte 600 000€ dans les fonds de garanties , ils sont certes bloqués mais ils sont toujours récupérables ...sous certaines conditions.
 
usap azur
si maintenant on critique les petites entreprises qui mettent de l argent ... il ne faut pas s étonner des difficultés du club

loin de moi l'idée de critiquer les entreprises locales, car n'est il pas plus intelligent de mieux payer les ouvriers de son entreprise que de donner de l'argent aux sportifs professionnels.
simplement pour être aider faut avoir le bon filling
 
Retour
Haut