• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

J' avoue ne plus rien comprendre aux déclarations de Rivière . Lors de l' A.G en Novembre ,il nous déclare que les comptes sont certes ric rac
mais que compte tenu de ce qu'il reste a rentrer le prévisionnel sera tenu. Il précise même que cela va permettre de recruter Gely dès cette année après la réunion de la DNGA et son feu vert fin décembre.
Qu' enfin les comptes sont équilibrés , que l' horizon s' éclairci durablement . Hier , il nous sort un déficit de 2,5 à 3 unités et qu'il vient de mettre 600000 euros dans les comptes !!!!!!!!!!
Comment,après que la commission de gestion autorise le recrutement de Gely , peut- elle décréter un déficit de 3 unités ?

Coll roitg, tu as assisté à l' A.G, as tu entendu les mêmes propos que moi ou je divague ?
 
fraser a dit:
quand il parle pas vous râlez quand il parle vous râlez !

Oui dans le fond c'est vrais.
Mais que de promesses d'avancées non tenues.
Il ferait mieux de se taire; même si dans ce département et cette ville c'est compliqué pour tout.
Est il responsable de tout pour autant non néanmoins il n'a jamais su s'y prendre je pense.

Si demain un EMIR sorti de nulle part reprend le club, met des tunes, plus que FR qui sont à fond perdu bien évidemment, et que l'usap devient une entité reconnue dans les médiats Français voir Mondiaux; nous verrons alors les morts de faim ayant des petites entreprises locales venir se montrer tout en payant pour se faire voir.
Aujourd'hui personne ne le suit ou presque.
si maintenant on critique les petites entreprises qui mettent de l argent ... il ne faut pas s etonner des difficultes du club
 
Le conte de fées c'est plutôt FR qui nous le vend depuis 6 ans.
Moi perso je rêve pas de milliardaires, même pas de remontée en top 14 tant qu'on aura cette pseudo dynamique.
J'aimerais juste qu'il arrête de nous prendre pour des cons.
mais bien sur tu as totalement raison
si la dnacg t empéche de recruter on va rire jaune sur celui la de conte de fée

3me de déficit et ça choque personne
 
Si j ai bien entendu -difficile de sy retrouver en terme de com financière tant celle-ci varie au fil des émissions-, FR escomptait un déficit pour cette saison de 2 millions. La dnacg l a relevé à 3 millions. D où, selon lui, son virement hier de 600 000 euros de son compte perso au compte de l'usap.
Pas tout à fait. Si l'argent est bien sorti de son compte il n'est pas aller au compte de l USAP; La DNACG a demandé d'ajouter 600 000 € en garantie en complément des garanties déjà approvisionner car elle estimait que le découvert en fin de saison serait de 3 M€ au lieu des 2 initialement prévu . L'argent n'est pas "dépensé" . pas encore.
 
mais bien sur tu as totalement raison
si la dnacg t empéche de recruter on va rire jaune sur celui la de conte de fée

3me de déficit et ça choque personne

Il faudrait savoir d'où proviennent ces 3M€ de déficit . de plus il n'est pas scandaleux qu'une entreprise en fin d'exercice ait du déficit , c'est même fréquent . du moment que les banques garantissent ce découvert, que le "carnet de commande" est plein ou qu'un dirigeant ait les "reins solides" pour couvrir le découvert.
Moi , ce qui me fait râler c'est que Riri crache de l'argent , parait-il , depuis qu'il est là alors qu'il n'a apas voulu la première année "perdre" 400 000 € en virant Delpoux et provoquer un choc psychologique pour sauver la saison ...il nous a manquer 1 point ou quelques points de plus au tableau d'affichage lors de la réception d’Oyonnax. encore une preuve de son incompétence.
Au final , il devra verser le fric à Delpoux et on est descendu. Une chèvre .
 
mais bien sur tu as totalement raison
si la dnacg t empéche de recruter on va rire jaune sur celui la de conte de fée

3me de déficit et ça choque personne

Non ! Du moment que le Président, qui est aussi redevable du déficit, éponge en fin d'exercice …
La vraie question : Combien de temps ça va durer ?
 
Retour
Haut