• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
143
Réactions
94
Il y a beaucoup d’éléments qui peuvent jouer sur ce match et la compo.
Déjà niveau JIFF, est-on si mal que ça? Si Forner est sélectionné avec France7 pour le stage puis le tournoi qui vient, on ferait +2 (et on est déjà à +2).
Et puis si Lemalu et Faasalele sont suspendus un moment, ça changerait aussi la donne car le nombre de non-JIFF qu’on alignerait aux matchs qui suivront ne serait pas le même.

et puis, il y a quelques joueurs à relancer suite aux blessures et suspensions à mon avis (comme Tilsley).
Reste aussi à savoir si on mise tout sur une victoire de Castres à Pau (auquel cas on aura une chance d’être 12ème, meme en cas de défaite à Lyon, même si ça sera loin d’être gagné).

bref, perso, j’alignerais une équipe un peu comme ça à première vue avec quelque chose d’assez compétitif (pour essayer de ramener quelque chose) tout en abusant pas sur les non-JIFF mais ça dépend des éléments évoqués ci-dessus aussi


Lotrian - Tadjer - Fia
Labouteley - Mahu
Shields - Oviedo - Brazo
Ecochard - Tedder
Taumoepeau - Sawailau
Tilsley - Goutard - Dubois

Tetrashvili/Lam/Joly/Moreaux/Galletier/Bachelier ou Velarte/Rodor ou Deghmache/Acebes

(Je suppose Chiocci blessé)
Vous pensez que lemalu va avoir une grosse suspension car franchement il y’a rien du tout
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Vous pensez que lemalu va avoir une grosse suspension car franchement il y’a rien du tout
Moi je pense que entre le fait que ça a pas l'air volontaire, que c'est pas extrêmement violent,( ça finit par un plaquage aux chevilles) et que il a jamais pris de rouge, il prendra pas plus de deux semaines.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Il y a beaucoup d’éléments qui peuvent jouer sur ce match et la compo.
Déjà niveau JIFF, est-on si mal que ça? Si Forner est sélectionné avec France7 pour le stage puis le tournoi qui vient, on ferait +2 (et on est déjà à +2).
Et puis si Lemalu et Faasalele sont suspendus un moment, ça changerait aussi la donne car le nombre de non-JIFF qu’on alignerait aux matchs qui suivront ne serait pas le même.

et puis, il y a quelques joueurs à relancer suite aux blessures et suspensions à mon avis (comme Tilsley).
Reste aussi à savoir si on mise tout sur une victoire de Castres à Pau (auquel cas on aura une chance d’être 12ème, meme en cas de défaite à Lyon, même si ça sera loin d’être gagné).

bref, perso, j’alignerais une équipe un peu comme ça à première vue avec quelque chose d’assez compétitif (pour essayer de ramener quelque chose) tout en abusant pas sur les non-JIFF mais ça dépend des éléments évoqués ci-dessus aussi


Lotrian - Tadjer - Fia
Labouteley - Mahu
Shields - Oviedo - Brazo
Ecochard - Tedder
Taumoepeau - Sawailau
Tilsley - Goutard - Dubois

Tetrashvili/Lam/Joly/Moreaux/Galletier/Bachelier ou Velarte/Rodor ou Deghmache/Acebes

(Je suppose Chiocci blessé)
belle équipe pour faire quelque chose à Lugdunum
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Moi je pense que entre le fait que ça a pas l'air volontaire, que c'est pas extrêmement violent,( ça finit par un plaquage aux chevilles) et que il a jamais pris de rouge, il prendra pas plus de deux semaines.
Un rouge après le lobying appuyé de Fickou, international influent auprès d'un arbitre hésitant... Sur l'action Lemalu cherchait clairement à arracher le ballon au Sud Af , immobilisé par les chevilles, qui baissait la tête pour se sortir de l'entrave. Souhaitons que la commission de discipline soit plus intelligente à l'examen de la vidéo.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Ils ont du mal face aux petits, mais cela ne nous concerne en rien, car nous sommes un GRAND Club !!!:raison:
Pour rappel, Lyon avait bcp de blessés face à Brive juste après les fêtes de fin d'année, et même s'il manque Tao et Tuisova, comment dire ???? Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais Toulon avait pas mal d'absents et non des moindres et avait bien fait tourner l'effectif ? Et on en a pris combien à l'arrivée ??? Ne rêvez pas, Le LOU a coché ce match contre l'USAP avec 5 points à la clé ......et ils mettront les moyens sur le terrain pour les avoir .....il faut se concentrer sur le ST et préparer le barrage .......à jamais les premiers pour faire le doublé lors de l'Access Match !!!

a toulon on a joue à 14. on menait 7 à 0 et ?? contre le petit Toulon du jour au complet ?? mais bon on saura jamais
Que des jiff, et encore ceux qui ne jouent jamais (Posolo, Tedder, Labouteley dans le formol)

dommage de lacher ce match a ce point alors que rien n est acquis. Esperons que brive perde à montpellier
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il reste 3 matchs, peut être 4, il ne faut plus réfléchir, il faut jouer à fond tant que c'est encore jouable.
Premièrement on assure la 13ème place, deuxièmement on rentre dans le match avec Pau pour la douzième.
Il n'y a plus rien à préserver, il faut y aller pour ne pas avoir de regret.
En plus en toute objectivité, on le mérite vraiment
 
Haut Bas