• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Vous dites que Montpellier n’a rien à joué et c’est totalement faux ! Le Top6 c’est peut-être mort mais les 8 premières places seront qualificatives pour la coupe d’Europe :)
Et ça PSA l’a dit.
D’ailleurs il a remis en place l’équipe en ce début de semaine !
Ils ont été piqués à vif et leur ego en a pris un coup pour certains :D
J’ai pas de doutes sur la victoire de Montpellier avec 5 points. Je le pense sérieusement.

Espérons, mais quand même, il y a quinze jours on disait allez le SF ! et la semaine prochaine allez Montpellier !
Faut vraiment aimer l'USAP :p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Sérieusement, avec l'effectif disponible actuel, il y a de quoi faire une équipe compétitive à 18 jiffs, en faisant rentrer un
gros banc de nos titulaires habituels :

Tetra Montgaillard Joly
Labouteley Moreaux
Bachelier Velarte Galletier
Deghmache Tedder
Tisley Acebes Sawailau Crossdale
Goutard

Et le gros banc pour tenter un gros coup en fin de match (et garder de la fraicheur pour Toulouse):

Lotrian Tadjer Halanukonuka
Tuilagi Eru Shields
Ecochard Dubois
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 744
Réactions
4 740
La machine a JIFF devrait fonctionner a fond. Le club devrait mettre environ 20 a 21 JIFF pour le match contre le LOU dont quelques jeunes comme Fakatika, Montgaillard, Chinarro, Ramasibana, Perez, Viola, Séguéla et Forner. Devrait réapparaitre également Velarte, Moreaux, Sawailau, Fernandez, Rodor, Laborde, et Goutard.
D'autres JIFF qui enchainent comme Tadjer, Labouteley, Tuilagi, Deghmache et Tedder devraient rester au repos.

Impasse totale à Lyon afin de mettre la meilleure équipe possible contre le ST, c'était prévisible puisque à la maison, mais aussi, contre le CO.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
Hormis le problème des jiffs pour lequel on est pas trop mal, je ne vois pas pourquoi certains titulaires ne devraient pas du tout jouer, au moins comme remplaçants.
On aura eu quinze jours avant ce match, et on aura quinze jours après Toulouse pour aller au CO.
Quand on voit le calendrier qu'on a eu en début de saison, physiquement, çà devrait passer de jouer deux matchs consécutifs, non ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Tous les ans, c'est l'impasse à Lyon. :(
Pas facile d'être supporter de l'Usap à Lyon
J'espere qu'il n'y aura pas d'impasse cette annee ca serait vraiment une connerie on est bien niveau jiff et le lou a domicile c pas imprenable ca serait vraiment pas top je trouve dans la foulee on joue toulouse rien de tel pour preparer le match de Toulouse puis du repos puis castres puis le barrage.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Hormis le problème des jiffs pour lequel on est pas trop mal, je ne vois pas pourquoi certains titulaires ne devraient pas du tout jouer, au moins comme remplaçants.
On aura eu quinze jours avant ce match, et on aura quinze jours après Toulouse pour aller au CO.
Quand on voit le calendrier qu'on a eu en début de saison, physiquement, çà devrait passer de jouer deux matchs consécutifs, non ?

On ne peut qu être d accord avec ta conclusion mais il y a l aléa blessures qui n est même plus un aléa car ça tombe tous les WE , l aléa c est juste si c est tadjer acebes ça va , shields Joly ou halanu t es déjà moins fringant. Lyon joue sa vie plus que nous qu final sur ce match (c est pas la même vie) , terrain synthétique ça doit être plus usant
Autre aléa qui n en est tjrs plus un pour nous : c est le c est pour qui le CR , tu prends un CR au Lou c est tendu pour le barrage et le match le plus important de l année. A la moindre épaule qui choppe une tête même par la plus gde inadvertance tu peux perdre un joueur majeur.
On est sur du bénéfice risque... pour un point hypothètique est ce qu on peut perdre un joueur essentiel...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 117
On ne peut qu être d accord avec ta conclusion mais il y a l aléa blessures qui n est même plus un aléa car ça tombe tous les WE , l aléa c est juste si c est tadjer acebes ça va , shields Joly ou halanu t es déjà moins fringant. Lyon joue sa vie plus que nous qu final sur ce match (c est pas la même vie) , terrain synthétique ça doit être plus usant
Autre aléa qui n en est tjrs plus un pour nous : c est le c est pour qui le CR , tu prends un CR au Lou c est tendu pour le barrage et le match le plus important de l année. A la moindre épaule qui choppe une tête même par la plus gde inadvertance tu peux perdre un joueur majeur.
On est sur du bénéfice risque... pour un point hypothètique est ce qu on peut perdre un joueur essentiel...

ok, tout match est un risque...
Et si pendant ce temps, le CO gagne à Pau ?
Ne risque t on pas de regretter encore plus de ne pas éviter le barrage, qui est un ENORME aléa...
 
Haut Bas