• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 535
Réactions
1 354
On peut faire une équipe correcte de jiff et mettre un banc costaud avec Joly,Montgaillard,Lotrian,Tuilagi,Shields,Oviedo,Degmache,Tedder.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Tetra Tadjer Hala
Eru Moreaux
Galletier Velarte Bachelier
Ecochard Tedder
Acebes sawailau Tisley Dubois
Goutard
Lotrian montgaillard fakatika brazo labouteley tuilagui Deghmache laborde
20 jiffs
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
dommage de lacher ce match a ce point alors que rien n est acquis. Esperons que brive perde à montpellier

Avons nous les moyens de jouer trois, voire quatre matchs au complet ? J'en doute. Malheureusement on va faire tourner JIFF et serrer les fesses pour que Brive ne gagne pas à Montpellier. Rien n'est fait. En revanche, je crains que nous ayons abandonné l'idée de jouer la 12ème place.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 888
Réactions
1 697
Avons nous les moyens de jouer trois, voire quatre matchs au complet ? J'en doute. Malheureusement on va faire tourner JIFF et serrer les fesses pour que Brive ne gagne pas à Montpellier. Rien n'est fait. En revanche, je crains que nous ayons abandonné l'idée de jouer la 12ème place.

pourquoi 3 ? deja deux et si ca se goupillait bien alors tu peux faire l impasse a castres à moins d esperer encore la 12
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 168
Réactions
6 979
Vous dites que Montpellier n’a rien à joué et c’est totalement faux ! Le Top6 c’est peut-être mort mais les 8 premières places seront qualificatives pour la coupe d’Europe :)
Et ça PSA l’a dit.
D’ailleurs il a remis en place l’équipe en ce début de semaine !
Ils ont été piqués à vif et leur ego en a pris un coup pour certains :D
J’ai pas de doutes sur la victoire de Montpellier avec 5 points. Je le pense sérieusement.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 514
Réactions
1 440
1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-HALANUKONUKA
4-MOREAUX
5-ERU
6-RAMASIBANA
7-BACHELIER
8-MORO
9-ECOCHARD
10-PEREZ
11-SEGUELA
12-SAWAILAU
13-ACEBES
14-DUBOIS
15-GOUTARD

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-MAHU
19-GALLETIER
20-RODOR
21-FERNANDEZ
22-HOLSTALRICH
23-FIA

19 JIFF
 
Haut Bas