• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Au vu de leur match ce soir un bonus defensif est possible si on fait pas de fautes

Tuisova est sortie sur blessure,
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Ils sont trés fort sur certains points mais manque beaucoup de précisions sur certains points. Malheureusement, je craint que que le niveau de ce qu'on aura à leur proposer ne soit assez élevé pour ressentir leur manque de précision.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Moi j’y serais en famille, j’espère que l’Usap ne se déplacera pas la fleur au fusil
Faut être sérieux, jouer juste et éviter les fautes debiles qui te font reculer de 50 m et surtout un autre rouge,
En espérant un arbitre honnête et impartial
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Bon il reste 3 matchs à jouer... le LOU vient de prendre une rouste contre un UBB en forme. La sortie du top6 se rapproche pour eux.
Malgré leur infirmerie bien remplie et pas des moindres, ils voudront nous étouffer et ne rien nous laisser.
Bien qu'il nous faille faire tourner pour ce fichu quota Jiff qui nous handicape tant; pourquoi pas une belle surprise de nos joueurs au Matmut...???
Je n'y crois pas vraiment mais je l'espère profondément... car même un BD au LOU serait une super opération.
Allez les gars; faut rien lâcher! On y croit à ce maintien de la mort!!!!!!!!!!
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Présent également, habitant la région lyonnaise. J'espère que on va mieux gérer le début de match par rapport à l'année dernière. Le terrain synthétique pourrait aider un jeu rapide et déployé mais la gestion de l'effectif jiff fait que on aura pas la meilleure équipe pour ce terrain et cet adversaire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Pour les JIFF, les suspensions à venir de Faasalele et Lemalu risque de libérer du lest pour le prochain bloc. Pour recevoir Toulouse, on peut imaginer l'armature de Samedi, avec Oviedo 8, Galletier ou Bachelier sur le banc. Donc 15 JIFF. Ensuite, il faudra voir si Taumeopau, Tisley et Faasalele sont de la parti.
Pour Lyon, je pense que il faut relancer Tilsey.
Je dirais
1-Chiocci 2-Tadjer 3-Joly
4-Labouteley 5-Tuilagi
6-Shields 8-Oviedo 7-Bachelier
9-Degmache 10-Tedder
11-Dubois 12-Tisley 13-Saiwalau 14-Acebes
15-Goutard
16-Montgaillard 17-Lotrian 18-Moreaux 19-Galletier 20-Velarte 21-Ecochard 22- Fernandez 23-Fakatika
Normalement, Forner (et Laborde ) ont l'étape de Toulouse à 7. Donc sans doute un stage de 7 Samedi du match de Lyon. Donc +1 où +2 au niveau JIFF.
Pour Rappel, on été à +2 JIFF avant le match de Montpellier, on a fait -2 +5 -1, on est donc à +4 au niveau de la stat JIFF. Donc avec un nouveau + 5 et le plus +1 pour Forner, on serait à 10. Et même +11 si on anticipe le +1 de Forner contre Toulouse la semaine d'après.
On pourrait donc aligner la même équipe que contre le Racing face à Toulouse, avec Tisley, Taumeopau et Faasalele ( si jamais plus suspendu). donc du 12 JIFF. On passerait à +7. Il nous faudrait donc pour pouvoir aligner ( Lam, Halanokounka, Eru, Faasalele,Shields, Lemalu, Oviedo, De la fuente, Taumeopau, Mcintyre, Tisley, Crossdale), avoir un +4 avant l'acces match. Un 12 JIFF suffirait à Castres pour être compétitif et rester dans le quota.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
D'autant plus que Castres est en pleine bourre et avec les 3 matchs que il lui reste ( Pau, Brive et USAP ils peuvent espérer une qualif en Champions Cup, dont ils ont rien à foutre mais qui est sympa pour le budget et le recrutement.) Son déplacement à Pau est loin d'être gagné pour Pau. Montpellier a 2 réceptions et un déplacement à Pau. Avec la champions cup et un dernier espoir, ils joueront quelque chose à Pau à la J26. Et pour l'instant ils ont été intraitable chez les petits ( USAP et BRIVE). Donc la 12 ème place n'est pas morte, du tout. Et Pau est tellement inconstant, que je les voit mal gagner deux matchs d'ici la fin. On verra bien, mais plus ils ont eu la pression plus ils ont merdé jusqu'à présent. Ils ont rebondi à Anoeta avec 0 pression et ont confirmé face à Clermont sans pression non plus, mais là elle revient, et les 3 matchs vont être très dur pour eux. ( Pour nous aussi d'ailleurs). Une victoire face à Toulouse pour aborder la J26 à la 12 ème place, et dieu seul sait ce qu'il se passera. Et le match à Castres pourra permettre de préparer l'access match où bien de jouer la 12 ème place.
 
Haut Bas