• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 654
Réactions
2 674
Que ça soit pas cher au lou, ça se comprend, à 29€ ils auraient personne (ville de foot, grand stade, peu d’engouement pour le rugby…) n’empêche qu’on est quand même très chèr.

et l'année prochaine encore plus d'où l'augmentation du budget ! hahahaha
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Que des jiff, et encore ceux qui ne jouent jamais (Posolo, Tedder, Labouteley dans le formol)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Que des jiff, et encore ceux qui ne jouent jamais (Posolo, Tedder, Labouteley dans le formol)

PA a parlé de tilsley à remettre dans le bain.
A part en 3 et 10 on a de quoi de faire qqchose de sympa avec que des jiffs mais pas au point d inquiéter le Lou
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
635
Réactions
511
Il y a beaucoup d’éléments qui peuvent jouer sur ce match et la compo.
Déjà niveau JIFF, est-on si mal que ça? Si Forner est sélectionné avec France7 pour le stage puis le tournoi qui vient, on ferait +2 (et on est déjà à +2).
Et puis si Lemalu et Faasalele sont suspendus un moment, ça changerait aussi la donne car le nombre de non-JIFF qu’on alignerait aux matchs qui suivront ne serait pas le même.

et puis, il y a quelques joueurs à relancer suite aux blessures et suspensions à mon avis (comme Tilsley).
Reste aussi à savoir si on mise tout sur une victoire de Castres à Pau (auquel cas on aura une chance d’être 12ème, meme en cas de défaite à Lyon, même si ça sera loin d’être gagné).

bref, perso, j’alignerais une équipe un peu comme ça à première vue avec quelque chose d’assez compétitif (pour essayer de ramener quelque chose) tout en abusant pas sur les non-JIFF mais ça dépend des éléments évoqués ci-dessus aussi


Lotrian - Tadjer - Fia
Labouteley - Mahu
Shields - Oviedo - Brazo
Ecochard - Tedder
Taumoepeau - Sawailau
Tilsley - Goutard - Dubois

Tetrashvili/Lam/Joly/Moreaux/Galletier/Bachelier ou Velarte/Rodor ou Deghmache/Acebes

(Je suppose Chiocci blessé)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 075
Réactions
6 365
Pour ma part, j'aimerais voir une équipe préservant le quota jiff (19)
et tentant un coup (si c'est encore possible) en rentrant un gros banc
à la 50eme (les remplaçants n'auront joué que trente minutes
avant la réception de Toulouse) :

Tetra Montgaillard Joly
Labouteley Moreaux
Bachelier Velarte Galletier
Deghmache Tedder
Tilsley Acebes Sawailau Dubois
Goutard

Lotrian Tadjer Halanukonuka
Eru Tuilagi Shields
Ecochard Laborde
Pas mal, mais franchement je mettrais Tisley au centre et Acebes à l'aile
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 075
Réactions
6 365
démonté c était dans le sens où on attendait qd meme plus tlse avec la moité de l edf que le CO qui les avait étouffés. Après sur le fond peu importe ils auraient perdu de 10 points contre le stade en demi du championnat ce n est pas non plus un parcours et un potentiel de futur relégable
On en avait parlé ici le jour du match, il y avait 95% de chance que Castres gagne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 075
Réactions
6 365
démonté c était dans le sens où on attendait qd meme plus tlse avec la moité de l edf que le CO qui les avait étouffés. Après sur le fond peu importe ils auraient perdu de 10 points contre le stade en demi du championnat ce n est pas non plus un parcours et un potentiel de futur relégable
On en avait parlé ici le jour du match, il y avait 95% de chance que Castres gagne
Il y a beaucoup d’éléments qui peuvent jouer sur ce match et la compo.
Déjà niveau JIFF, est-on si mal que ça? Si Forner est sélectionné avec France7 pour le stage puis le tournoi qui vient, on ferait +2 (et on est déjà à +2).
Et puis si Lemalu et Faasalele sont suspendus un moment, ça changerait aussi la donne car le nombre de non-JIFF qu’on alignerait aux matchs qui suivront ne serait pas le même.

et puis, il y a quelques joueurs à relancer suite aux blessures et suspensions à mon avis (comme Tilsley).
Reste aussi à savoir si on mise tout sur une victoire de Castres à Pau (auquel cas on aura une chance d’être 12ème, meme en cas de défaite à Lyon, même si ça sera loin d’être gagné).

bref, perso, j’alignerais une équipe un peu comme ça à première vue avec quelque chose d’assez compétitif (pour essayer de ramener quelque chose) tout en abusant pas sur les non-JIFF mais ça dépend des éléments évoqués ci-dessus aussi


Lotrian - Tadjer - Fia
Labouteley - Mahu
Shields - Oviedo - Brazo
Ecochard - Tedder
Taumoepeau - Sawailau
Tilsley - Goutard - Dubois

Tetrashvili/Lam/Joly/Moreaux/Galletier/Bachelier ou Velarte/Rodor ou Deghmache/Acebes

(Je suppose Chiocci blessé)
On est à+4 en jiff
 
Haut Bas