• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

à noter que je tolère les débordement UNIQUEMENT sur ce topic, pour que ça vous défoule, si ça se déporte ailleurs, c'est à coup de BAN 1 SEMAINE.
 
Encore une fois je réponds à ton pote, arrête de faire genre t'es neutre stp. Le mec continue à insulter H24. Perso j'ai pas envie de déserter un forum ou de céder à ce genre de trolls. S'il arrête j'arrête, et tu le sais très bien.
Et t'as supprimé le message où le mec insulte Olibeau Freshwater et Carbou, c'est magnifique.
Et sinon balancer des infos privées que t'as dites Bel Envol à Faust ça va? ça marche comme ça ce forum en fait? et après ça vient donner des leçons de "déontologie", sérieusement...

je réponds à TOUT le monde, y compris à FAUST, ce serait bien que tu imprègnes ça quand même.
Quand j'ai supprimé, j'ai viré les 15 derniers posts, sans distinction, parce que ça allait trop loin.
Arrête de faire ton caliméro un peu.
 
Caliméro de quoi? De quoi tu parles?
T'as balancé des infos privées de Bel Envol à Faust, ça c'est factuel.
Tu supprimes les messages qui t'arrangent pour lisser l'image de Faust qui a clairement insulté des légendes du club, ça c'est factuel.
Tu ban des mecs qui répondent à Faust (et qui autrement viennent pas troller le sujets comme lui le fait), ça c'est factuel.
Ton pote pourrit TON forum depuis plusieurs années, et quand il n'est pas là ça se passe très bien, ça c'est factuel.
C'est ton pote qui fout la *****, c'est TON forum, t'as pas envie de le virer, OK.
Mais assume le et viens pas faire genre t'es neutre.

Alors non non il a été prouvé sur ce même topic que c’etait pas son copain le responsable de la mauvaise ambiance lol
 
Caliméro de quoi? De quoi tu parles?
T'as balancé des infos privées de Bel Envol à Faust, ça c'est factuel.
Tu supprimes les messages qui t'arrangent pour lisser l'image de Faust qui a clairement insulté des légendes du club, ça c'est factuel.
Tu ban des mecs qui répondent à Faust (et qui autrement viennent pas troller le sujets comme lui le fait), ça c'est factuel.
Ton pote pourrit TON forum depuis plusieurs années, et quand il n'est pas là ça se passe très bien, ça c'est factuel.
C'est ton pote qui fout la *****, c'est TON forum, t'as pas envie de le virer, OK.
Mais assume le et viens pas faire genre t'es neutre.

t'as un pét au casque ou pas en fait ?
Parce que Bel Envol, sur qui tu as l'air bien renseigné, s'est fait passer pour FAUST d'une manière illégale aux yeux de la loi. J'ai rien balancé sur personne, en privé ou en public.
Ce n'est pas mon "pote", je ne l'ai jamais vu, j'ai discuté avec lui en MP, comme avec d'autres.
Je le redis, puisque tu ne comprends pas, j'ai supprimé 2 pages de messages, parce que ça dégénérait, sans que ça profite à qui que ce soit, faust a déjà son image, qui est d'ailleurs justifiée.

Quand il n'était pas là pendant 10 jours, c'est factuel sur ce topic, c'était largement autant le bordel. Je te suggère de relire toutes les pages où il n'avait pas la parole, ni lui ni Keith.
Je te suggère aussi de changer de ton, sinon tu iras sur facebook avec les cassos tout comme certains qui ont été bannis ad vitam aeternam ici.

Et pour finir, j'ai bien dit que mon dernier message ciblait TOUT LE MONDE pour les débordement et les attaques personnelles.
 
Caliméro de quoi? De quoi tu parles?

Ben, c'est casque blanc non ?
image.jpg
...et un peu fêlé le casque d'ailleurs
 
Dommage que le modo ait supprimé le message de Faust où ce dernier insulte Perry et Olibeau, t'aurais pu lâcher un "like" avant de venir donner des leçons sur l'importance de respecter les joueurs
Dommage que parfois, tu ne comprennes pas ce qui est écrit. Dommage que tu ne viennes que pour t'allumer avec Faust. Dommage qu'il soit aussi sanguin que toi. Oui, dommages en série.
 
Retour
Haut