Les pollueurs du forum

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par arrêt buffet, 8 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. arrêt buffet

arrêt buffet USAPiste bavard

Notations:
    +173 / 2 / -0
    Les KEITH, FAUST ET Cie.....

S'il vous plaît. ...donnez vous RDV, expliquez vous comme des hommes, mais cessez de polluer ce forum!

Il n'y a plus une seule discussion ou vous n'en profitiez pour vous insulter...du coup plus aucun rapport avec le sujet initial.

Alors merci à vous de vous expliquer ailleurs, et nous laisser le plaisir de lire et débattre sur l'USAP ET LE RUGBY....pour le reste il y a Facebook et autres réseaux sociaux!

• J'aime J'aime x 8
    • Je surkiffe Je surkiffe x 7
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +686 / 28 / -2
    @webmaster fait quelque chose c est vraiment épouvantable

3. Albera

Albera USAPiste bavard

Notations:
    +88 / 4 / -1
    Tout à fait d'accord. On perd le fil de la discussion et après on ne vient plus sur le forum...
    Suggestions au webmaster : qu'il crée un post Ouillade où ces messieurs pourront s'entretuer et s'insulter à l'envi... et foutre la paix aux autres.

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 636 / 43 / -10
    y a un bouton signaler, que je traite quand c'est fait, je peux ban sans problème, mais comme je ne lis pas tous les messages, c'est assez compliqué.
    Je vais remonter un peu dans les derniers posts.

5. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 636 / 43 / -10
    ils sont ban jusqu'à dimanche soir prochain.
    Avec possibilité d'extension, c'était en effet du grand n'importe quoi, merci d'avoir prévenu ;)

6. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +451 / 3 / -2
    J'y viens de moins en moins à cause de cela ...

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 170 / 27 / -11
    moi je ne post plus a cause de ça :raison:
    et je vien de moin en moin sur le forum çà se permet de juger d insulté:nul: je vien pas sur un forum pour en prendre plein la gueule.
    donc je m abstiens! c est dommage de ne pas pouvoir échanger argumenté sur mon club de coeur.

8. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +41 / 1 / -0
    Je m'associe avec tous les mails précédents. Impossible de suivre une discution sur un thème concernant le cluP ou le rugby à cause de quelques malades qui polluent le forum. Merci à Arrêt Buffet d'avoir prévenu le webmaster.

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List