• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Tu devrais venir en corpo mon gros (t'as la quarantaine t'es potable non ?) et essayer de t'amuser à m'en prendre un

Tu sautes pas un camembert! Pis t'es malade? J'suis tellement maigre que j'ai qu'une rayure à mon pyjama.

Pis vous transpirez, vous puez! Non non, moi je vais au golf avec mec copains Charles Hubert et Jean Eudes, des déconneurs de première. Pis y a pas de gonzesses au rugby. Nous faut qu'on fourre et au golf....put. ça putt dans tous les sens.
 
Dernière édition:
Tu sautes pas un camembert! Pis t'es malade? J'suis tellement maigre que j'ai qu'une rayure à mon pyjama.

Pis vous transpirez, vous puez! Non non, moi je vais au golf avec mec copains Charles Hubert et Jean Eudes, des déconneurs de première. Pis y a pas de gonzesses au rugby. Nous faut qu'on fourre et au golf....put. ça putt dans tous les sens.

Oui tu as raisons, tous ses donneurs de leçon de rugby comme toi, font du golf !!! Ben ***** alors, c'est un vrai !
Je te prends au golf quand tu veux Ducon !! :D
Dixit le donneur de leçon :
Pis y a pas de gonzesses au rugby.
Hooooooooooooooooooooooo!!!!! le vilainas .
#metoo
 
Retour
Haut