• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

t'as un pét au casque ou pas en fait ?
Parce que Bel Envol, sur qui tu as l'air bien renseigné, s'est fait passer pour FAUST d'une manière illégale aux yeux de la loi. J'ai rien balancé sur personne, en privé ou en public.
Ce n'est pas mon "pote", je ne l'ai jamais vu, j'ai discuté avec lui en MP, comme avec d'autres.
Je le redis, puisque tu ne comprends pas, j'ai supprimé 2 pages de messages, parce que ça dégénérait, sans que ça profite à qui que ce soit, faust a déjà son image, qui est d'ailleurs justifiée.

Quand il n'était pas là pendant 10 jours, c'est factuel sur ce topic, c'était largement autant le bordel. Je te suggère de relire toutes les pages où il n'avait pas la parole, ni lui ni Keith.
Je te suggère aussi de changer de ton, sinon tu iras sur facebook avec les cassos tout comme certains qui ont été bannis ad vitam aeternam ici.

Et pour finir, j'ai bien dit que mon dernier message ciblait TOUT LE MONDE pour les débordement et les attaques personnelles.

Sauf qu’aux dernières nouvelles, c'est pas bel envol qui a fusionné les comptes de faust et du compte PARODIQUE de Faust qu’il avait créé ! (FIST de mémoire!)
 
Sauf qu’aux dernières nouvelles, c'est pas bel envol qui a fusionné les comptes de faust et du compte PARODIQUE de Faust qu’il avait créé ! (FIST de mémoire!)

En effet, c'était moi puisqu'il s'est fait passer pour lui. Tu m'as l'air bien au courant, tu ne serais pas de connivence par hasard ? C'est marrant parce qu'en dehors des embrouilles on ne vous voit pas trop parler de l'usap...
 
t'as un pét au casque ou pas en fait ?

je vais finir par croire que vous êtes barjos pour de bon franchement...

giphy.gif
 
Dommage que tu comprennes pas que ton pote insulte des légendes du club, dommage que tu comprennes pas que ton pote pourrit le forum, dommage que tu assumes pas. Non, en fait, pas dommage, parce qu'on s'en moque en fait, ya bien longtemps que t'as perdu ta crédibilité.
mon pote insulte "des légendes du forum" ? rien que ça ?
et qui sont ces légendes du forum ? ces mecs que tous admirent et respectent ? Personnellement, j'en vois peu et aucun qui soit insulté par Faust.
 
Retour
Haut